Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Est-ce réalisable ?

Message » 22 Nov 2013 16:36

cable avec fiche il veut dire rca je crois enfait :mdr:
sekelman
 
Messages: 1722
Inscription Forum: 06 Juin 2012 11:35
Localisation: 33
  • offline

Message » 22 Nov 2013 16:50

Câble RCA = bas niveau :

Image

Câble enceintes = haut niveau :

Image
HigrekBe
 
Messages: 1528
Inscription Forum: 06 Déc 2012 11:33
Localisation: Sud 44
  • offline

Message » 22 Nov 2013 17:33

sekelman a écrit:le jamo 360 tu le branche en rca sur la tape out de l'ampli, rien de bien compliqué :mdr:


C'est donc possible avec mon ampli ,il faut que je l'allume que pour les films

HigrekBe a écrit:Le JBL coûte aujourd'hui la moitié du prix du jamo


Mais marron sinon le 550 ?


Sinon le cabasse orion mt31 ?


:zen: :zen: :zen:
sam-os
 
Messages: 160
Inscription Forum: 05 Mai 2013 15:52
  • offline

Message » 22 Nov 2013 20:12

jamo 550 oui ça marche, tu as les 2 ypes d'entrée, et il commence à etre sympa

cabasse orion : oui ça marche aussi, mais tu es passé sur un autre budget :D et le hp moins grand que le jamo 550

donc le jamo est top :D
EDIT : sauf qu'il n'est plus référencé dans les boutiques :-?
sekelman
 
Messages: 1722
Inscription Forum: 06 Juin 2012 11:35
Localisation: 33
  • offline

Message » 22 Nov 2013 21:08

sekelman a écrit:jamo 550 oui ça marche

jbl tu veux dire !!!

sekelman a écrit:cabasse orion : oui ça marche aussi, mais tu es passé sur un autre budget


le meme prix , 500 euros : http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/Sub/CatSub.html#1

en gros il me faut :

- des branchements haut niveau
- un diamètre de 250 mm
- mini 250 w

peu importante la marque puisque tous s'harmonise :mdr: mais noir :ane:
sam-os
 
Messages: 160
Inscription Forum: 05 Mai 2013 15:52
  • offline

Message » 23 Nov 2013 5:17

Donc un BK xls200 !! un vrai couteau suisse au niveau branchement :wink: Aussi bon en hifi qu'en hc.
Et un choix de couleur considérable. http://www.bkelec.com/hifi/sub_woofers/XLS200-DF.htm

Ou pour 500 €, le grand frère le BK xxls400 8) http://www.bkelec.com/HiFi/Sub_Woofers/XXLS400DF.htm

Fabrication et finition au top, rien à voir avec les jamo, jbl, vélodyne...

Par contre il faut le commander direct usine, sur leur site. Mais aucun soucis, j'en ai déjà commandé 2 et encas de problème le sav assure (pour ça les petites boites sont plus réactives :wink: )
nonobowl
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 4331
Inscription Forum: 08 Juil 2008 3:32
Localisation: Vignoble Nantais et 85
  • offline

Message » 23 Nov 2013 16:50

je ne sais plus quoi penser/faire :-?

quand je vois que certains forumeur n'ont pas de caisson je me dis ,est-ce nécessaire ?

petite recherche pour des enceintes avec des basses et là que vois-je :love: : http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Enceintes/Cabasse_Jersey.html

je ne dis pas qu'elles remplacent un caisson mais vu le prix ,je me dis que c'est une bonne affaire

Aprés je ne sais pas ce qu'elles valent ?

Ensuite il me faut un ampli qui envoie ,à moins que le mien soit assez pour le rodage de ces enceintes et que j'achète un ampli en fin d'année.
sam-os
 
Messages: 160
Inscription Forum: 05 Mai 2013 15:52
  • offline

Message » 25 Nov 2013 20:32

Avez-vous un avis sur cette promo alléchante http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Enceintes/Cabasse_Jersey.html
sam-os
 
Messages: 160
Inscription Forum: 05 Mai 2013 15:52
  • offline

Message » 25 Nov 2013 20:48

mmh la je pense qu'il faut que tu ailles les écouter, et écouter d'autres marques, des caisson, des biblio, bref que tu remette de l'ordre dans tes idées :D
va dans le premier boulanger/darty chez toi et écoute tout ce qu'ils ont (sans prêter attention aux vendeurs, rarement des lumières ni des ingénieurs :hehe: ) tu va entendre par toi même la différence entre une colonnes, une biblio, et entre les différences marques, tu entendra par toi même si une colonne peut se débrouiller sans caisson, ou même une biblio, et tu vas sortir de la avec "la" marque que tu veux, et en sachant si tu veux biblio/colonne, caisson ou non
ça répondra à 90% de tes préocupation

les cabasses jersey, perso je n'ai pas aimé, pour moi c'est un peu cabasse qui profite de son nom, en gros c'est "on fait du bas de gamme et on met "cabasse" desus pour le vendre bien cher"
pour le prix tu trouvera bien mieux dans des marques moins réputé, mais pareil cabasse est souvent en démonstration, tu devrais les trouver facilement
sekelman
 
Messages: 1722
Inscription Forum: 06 Juin 2012 11:35
Localisation: 33
  • offline

Message » 25 Nov 2013 22:43

Ouai c'est pas évident , j'ai un Darty a 2 mn mais il doit y avoir 3 enceintes pas branchées , le,mieux c'est boulanger mais à 1h30 de route donc que le week et j'ai pas forcément le temps .

Tu me surprends pas car apparemment cabasse ch** un peu dans la colle mais l'espoir fais vivre :mdr:
Donc au final je ne sais plus car pas de showroom pour écouter ,car il se peut que je craque pour 2 belles focales et zapper le caisson mais pour le moment avec mon ampli d'antan c'était la soluce pour booster ma petite config´.
Mes 2 JMlab s'en sortent pas trop mal en stéréo et je peux encore attendre mais pas trop :mdr:
Je te remercie de ton suivi mais le mieux c'est que j'aille faire 1h30 de route pour choisir mon futur HC
Bonne semaine et à bientôt
sam-os
 
Messages: 160
Inscription Forum: 05 Mai 2013 15:52
  • offline

Message » 02 Déc 2013 7:41

Je me suis acheté un pioneer 921 , donc maintenant ( suivant finance ) je peux prendre un caisson avec sortie rca.

Je ne sais si je suis le seul mais ce n'est pas facile de se faire une idée du choix entre cabasse et focal car je suis allé chez un boulanger pour écouter et je n'ai trouvé d'énormes différence entre les 2 marques .

Madame préfère le design cabasse ,et je ne suis pas contre .
Il faut que j'aille dans un vrai magasin audiophile.
Affaire a suivre
sam-os
 
Messages: 160
Inscription Forum: 05 Mai 2013 15:52
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma