Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Harman kardon dvd25 firmware progressive scan pal

Message » 27 Mar 2003 13:02

Futur posseseur de ce lecteur, le harman kardon dvd25, début avril si tout se passe bien...

Ma question concerne le progressive scan en pal natif, j'aimerais savoir ou se procurer le firmware le plus récent qui permet cette transformation.... et connaitre la manipulation (graver un cd.. etc...) en français si possible :oops:

La version de mon futur hk dvd25 est multizone mais je ne pense pas que j'aurais le firmware pour le progresive pal ... comment le savoir sinon ?? par la version du firmware ?? ....

D'ici quelques mois je désire le "coupler" avec un rétroprojecteur ou un vidéoprojecteur.... par yuv .... quel câble me conseillez vous? rapport qualité/prix ?

A oui j'oubliais je suis un débutant complet.... :oops:

Ma config de débutant :
Onkyo TX-SR500E
Centre 8 Wharfedale
Colonne 8.4 Wharfedale
Suround 8.1 Wharfedale
Sub Yamaha YST SW 320

En attendant d'avoir une pièce adéquate et un réglage optimisé :oops:

Merci pour votre aide futur :wink: à un débutant en détresse !!!

un lien ou l'on parle du dvd en général, dézonnage et autres :
http://www.christophefantoni.com/cherch ... php?id=362
Naib Allande
 
Messages: 17
Inscription Forum: 27 Mar 2003 11:56
  • offline

Message » 27 Mar 2003 13:52

Naib Allande a écrit:La version de mon futur hk dvd25 est multizone mais je ne pense pas que j'aurais le firmware pour le progresive pal ... comment le savoir sinon ?? par la version du firmware ?? ....

A ma connaissance hifissimo le propose en PS pal et dezonné ...

une recherche sur HK DVD25 ou proche devrait te fournir les elements dont tu as besoin ... :wink:
porchouneix
 
Messages: 483
Inscription Forum: 14 Fév 2003 9:27
Localisation: en cours
  • offline

vi

Message » 27 Mar 2003 14:55

En fait je l'ai acheté chez clust dans les 362 euros et je sais qu'il est assez aisé de changer le firmware par un cdr ... je devrais recevoir mon lecteur début avril... il était annoncé multizone mais pour moi c'est le PS pal qui est le + important par la suite (VP ou RP)

Je voudrais avoir des renseignements des possesseurs de ce lecteur et des conseils.... :wink:
Naib Allande
 
Messages: 17
Inscription Forum: 27 Mar 2003 11:56
  • offline

Message » 27 Mar 2003 15:11

porchouneix
A ma connaissance hifissimo le propose en PS pal et dezonné ...



Affirmatif! et à un prix super!! qqe chose comme 420 Eu ! Je l'ai recommandé à un mien ami de passage à Paris... Superbe acquisition m'a-il confirmé!! dézonné et progressive-s sur tous les fronts!! livré avec tout le cablage nécessaire -sauf bien sur un peritel-.. Non, c'est vrai que maintenant, Je ne regrette pas de l'avoir envoyé à cette adresse. Et dire qu'à un moment , j'ai pensé mal de leur produits!.. :-? -qqes rivaux commerciaux allaient avoir raison de ma raison!! :wink: Heureusement que le résultat balaye tout autre commentaire!! M'excuse de saisir le présent post pour "réhabiliter" un point de vente largement valable. Voila! :D Conclusion : fonces l'acheter tout prét pour le branchement!
WATTS
 
Messages: 911
Inscription Forum: 27 Sep 2002 23:38
Localisation: Sur le chemin du retour !
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message