Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

HK 21 a pas cher ?!

Message » 26 Déc 2003 15:56

Salut,

Dans la jungle des appareils, le lecteur HK DVD21 me semble être un bon modèle pour la lecture des dvd et cd audio + mp3.
son grand frère le hk25 est bien réputé, mais n'ayant pas de video proj, et n'ayant pas l'intention actuelle d'en acheter un bientot, cela ne me semble pas utile.
Cependant, la qualité audio en lecture cd est elle meilleure ou identique entre ces deux modeles HK 21 / 25 ?

De plus, vu les prix auxquels on peut trouver ces appareils (190 € pour le HK21 et 295€ pour le HK25) le plus audio du HK 25 (si existant) vaut il vraiment la peine ? Ou alors, il y a t'il plusieurs versions du HK 21, et celui à 190€ est une version ancienne de moins bonne qualité que le hK21 su moment ?

Les infos techniques vu sur le site de harman kardon, n'indiquent pas de différences flagrantes entre les deux modèles (hormis le progressive scan)

Je fais donc appel aux conseils éclairés de ce forum.
Merci
albireo

Inscription Forum: 21 Déc 2003 14:41

Message » 27 Déc 2003 14:26

Salut,

voila, je me suis décidé, je vous ferais un CR d'acoute dès que je l'aurais que j'aurais testé 1/2 dvd et quelques CD. Un vendeur de magma m'a conseillé de prendre un pio DVD 565 meilleur en audio et d'après cobra le hk25 a quelques db de plus (je suppose en s/b)

A+
maxime
albireo

Message » 28 Déc 2003 13:34

Attention avec les vendeurs ...
Leur travail c'est de vendre ! Surtout les appareils ou ils ont la meilleur marge.
Pour les magasines c'est pas top n'ont plus.
Le mieux c''est ce forum. Si vous n'optenez pas de réponse à vos messages insister.

(et qqe db de plus ça veut rien dire ! C'est typiquement une argumentation de vendeur. Il faut écouter sur place).

Lionel
Y0

Inscription Forum: 19 Sep 2002 9:32

Message » 01 Jan 2004 19:17

Salut à tous,

et bonne année 2004.

Voilà, j'ai recu mon HK DVD 21 mercredi, j'ai donc pu commencer à en profiter. Premier constat rapide avant de faire un CR d'écoute plus détaillé,
- il est beau,
- simple d'utilisation (j'ai quand même lu la notice)
- pratique, et fonctionel avec la télécommande
- images de qualité,
- son idem, même sans ampli HC.
En tout cas vu le prix, il me semble être un excellent choix ! je ne suis pas déçu.

A bientot.
Maxime
albireo

Retourner vers Sources HomeCinéma