Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

HK DVD 25 problème cd audio

Message » 21 Juin 2004 13:44

Bonjour,

J'ai, comme le titre l'indique, des soucis de reconnaissance de cd audio sur mon lecteur HK dvd 25. En effet, il me met "error disk " sur tous les cd audio, qu'ils soient originals ou gravés. Sur les DVD vidéo, aucun problème et détection automatique sans faille.
Par contre, au bout d'un certain temps, après avoir chauffé je pense, il me détecte bien tous les cd audio. Mais je dois le laisser chauffer environ 30 mn. Vous comprendrez que cela est fort désagréable.
Etant quand même satisfait de ce lecteur en dvd, couplé à un Z1 et sur un ampli HK 4500 + infinity, je ne veux pas m en séparer. La garantie étant dépassée et ne voulant pas l'envoyer en SAV, pouvez vous me donner quelques marques de lecteurs Cd audio qui se marient bien avec ma config HK 4500 + infinity ?
Je pensais à un micromega cd3.

Merci de vos réponses.

@+++
teque

Inscription Forum: 04 Mar 2003 10:21

Message » 21 Juin 2004 13:54

As tu essayé de nettoyer la lentille (coton tige + alcool) ? J'ai eu un problème similaire au tien, mais avec un lecteur de lasedisc Pioneer, il lisait trés bien les LD, mais pas les Cd : un p'tit coup de coton tige et c'était réglé (à manier avec délicatesse bien sûr).

cordialement
robin400

Inscription Forum: 12 Fév 2003 23:38

Message » 21 Juin 2004 21:27

Salut!

Teque j'ai le même probléme que toi sur mon lecteur mais aussi bien pour les cd que les dvd. J'ai lu un post sur ce forum qui parlait déjà de ce probléme et d'aprés que c'était la lentille qui était incriminée. Moi même il faut que je le renvoie au SAV.
@+

La configuration dans mon profil

HIFI : Accuphase DP500/C2110/A45, Focal Viva Utopia III, Dual Velodyne DD12, Viard audio (HD 20, silver HD)
HC : Oppo udp 203eu, JVC X5000, Yamaha CXA 5100/MXA 5000, Focal Viva Utopia III (3 LCR), Focal Surround be, Kef CI 160 tr, Dual Velodyne DD12.
SEB7
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 20 Déc 2002 21:17

Message » 22 Juin 2004 8:33

Re,

Je vais donc essayé de nettoyer la lentille avec précaution et voir ce que cela donne.
Néanmoins, personne ne peut me donner un couple gagnant en lecteur CD avec HK 4500 + infinity alpha 40 ?

Micromega cd 3 ou Cambridge 640 c par exemple ?

Merci
teque

Inscription Forum: 04 Mar 2003 10:21

Retourner vers Sources HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message