Salut,
Toujours en quète de matos pour un home cinéma, j'hésite entre 2 config :
-Onkyo 608 + Jamo S-606 HCS3 + caisson Energy S10.3 (bonne réponse sur les basses fréquences 21Hz +/-3 dB et HP 250 mm)
-Onkyo 608 + JBL Northridge E80
En gros, au niveau tarif, c'est de l'ordre de 100€ de plus pour avoir le pack complet JBL (mais le caisson me semble un peu plus light que l'autre...). Y'a t'il une vrai différence de "gamme" entre les deux config ou c'est du kif kif??
Dans le bled ou je suis, je ne peux pas écouter ces configs car les boutiques sont trop nazes!!
Merci de votre aide et pour vos sonseils.
A+
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
salut,
sans parti pris (ou avec un minimum ) je pencherais en faveur des JBL, certainement plus polyvalentes que les jamo. Le caisson (le es150 ?) fait du bon boulot.
sans parti pris (ou avec un minimum ) je pencherais en faveur des JBL, certainement plus polyvalentes que les jamo. Le caisson (le es150 ?) fait du bon boulot.
- greg75005
- Inscription Forum: 11 Mar 2009 23:18
c'est le e150P, faut pas le negliger, il donne tres bien en hc, il fait trembler ma pièce, il rend les effets sonores sans être trop brutal.
je suis tres content du pack northbridge, rien à redire en hc.
@greg comment se comportent tes es 100?, j'ai deux es80 en front qui vont à merveille, j'ai pu ecouter également les es90, qui sont aussi toutes bonnes en hifi, mais jamais pu écouter les es100
je suis tres content du pack northbridge, rien à redire en hc.
@greg comment se comportent tes es 100?, j'ai deux es80 en front qui vont à merveille, j'ai pu ecouter également les es90, qui sont aussi toutes bonnes en hifi, mais jamais pu écouter les es100
- jamesonpadawan
- Inscription Forum: 02 Mar 2010 15:07
Pour les Jbl egalement!!! sans hesitation aucune!
- lolo59214
- Inscription Forum: 27 Mar 2010 20:27
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma
|