Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Le nv DVD Philips ?

Message » 05 Avr 2003 14:55

bon voilà, j'hesite entre acheter le DV656 de Pioneer ou attendre une nvelle version (ou un nv DVD) du 963SA mais avec le DVD Audio en plus.

est ce que qq'un sait si un tel appareil est prevu chez Philips (meme s'ils veulent defendre leur SACD) ? si oui, pr qd ?

d'apres ce que j'ai lu, en lecture CD le Pioneer n'est pas tres bon. mais en SACD et DVDA que vaut il ?
Terry
 
Messages: 1059
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 05 Avr 2003 22:39

quelqu'un pour repondre???? ca m'interesse aussi
audiocox
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:55
Localisation: Nanteuil les meaux
  • offline

Message » 06 Avr 2003 11:42

quasi aucune chance que Philips développe un lecteur DVD-A. Ils cherchent à pousser leur format : le SACD.

au cas où, un scan du banc d'essais du 963 par what-hifi :ici
fxl
 
Messages: 71
Inscription Forum: 25 Nov 2002 16:00
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 06 Avr 2003 12:24

Terry a écrit:bon voilà, j'hesite entre acheter le DV656 de Pioneer ou attendre une nvelle version (ou un nv DVD) du 963SA mais avec le DVD Audio en plus.

est ce que qq'un sait si un tel appareil est prevu chez Philips (meme s'ils veulent defendre leur SACD) ? si oui, pr qd ?

d'apres ce que j'ai lu, en lecture CD le Pioneer n'est pas tres bon. mais en SACD et DVDA que vaut il ?

Répondre à Terry ! :o :oops: :lol: :lol:

Arrgh.... :lol: Au secours.... :lol:

Mais non Terry, je plaisante et tu le sais bien. :lol: :lol:

Pour les DVD, moi aussi je cherche. J'ai pas trouvé mon bonheur :(
J'attends désespérément le Sony DVP-NS999ES. Mais j'ai peur qu'il ne sorte jamais :(
J'ai testé un Pioneer DV747 (SACD et DVD-A), l'image était magnifique (mieux que mon Sony DVP-S7700 actuel), mais il avait un problème de centrage RVB (qui n'est pas réglable sur le lecteur). Il paraît que c'est une maladie des Pioneer et qu'on s'y fait : et bien pas moi. :cry: En plus ses qualités audio (lecture de CD audio, je n'ai pas essayé le reste) étaient vraiment médiocres. :oops:
Le Yamaha DVD-2300 m'interaisait bien mais il n'a qu'une prise SCART :(
J'aimerais bien voir le nous Marantz DV-8400, mais s'il est comme le DV8300 c'est une base Pioneer donc pas trop cool).
Le Denon DVD-2900 (SACD + DVD-A) doit sortir fin mai. Je ne sais pas ce que vaut Denon en DVD, mais le DVD-3800 a bonne réputation.
Philips ? Ils font des lecteurs DVD ? Celui que j'ai testé il y a longtemps était tellement lent à la détente qu'il m'a énervé. J'ai laissé tomber.

Quand je vois le vitesse avec laquelle réagit mon DVP-S7700, je peur de ne jamais pouvoir acheter un autre lecteur DVD qu'un Sony HDG :(
Je mets un DVD dedans et moins d'une seconde apres, il commence à le lire :wink: C'est génial. ;)
Ok, il n'y a pas que ce critère pour le choix d'un DVD, mais c'est important quand même. 8)

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 06 Avr 2003 14:18

en fait, je cherche un lecteur qui fasse tt pr MAXI 700/800 euros et qui ait un bon son (à la limite l'image je m'en fiche, je ne suis pas difficile de ce point de vue là). le Philips etait bien parti mais il ne lit pas de DVDA.

pr la lecture CD, je m'en fiche, j'ai deja un Cambridge D500SE. c'est surtout pr le SACD et DVDA ou il a interet à etre bon. et pas trop etouffé en HC non plus.
Terry
 
Messages: 1059
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 06 Avr 2003 18:09

Ben il n'y en a pas 36 alors : SACD + DVD-A pour 700 à 800 €
Il faut que tu regarde du coté du Pioneer DV-656.

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 06 Avr 2003 20:31

oui, malheureusement...

je dis ça car niveau son, ça a l'air bouché...enfin, en ce qui concerne la stereo. peut etre qu'en SACD il est meilleur...

donc y'a rien de prevu prochainement ds les autres marques ?
Terry
 
Messages: 1059
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 06 Avr 2003 22:58

Terry a écrit:donc y'a rien de prevu prochainement ds les autres marques ?

Il y a le Denon DVD-2900 qui est SACD + DVD-A, mais il est quand même à 1300 €
Il sort fin mai.

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message