L'élu devra être compatible CD-R, CD-RW, DVD-R, DVD-RW
J'hésite pour le moment entre le Pioneer 646 et le Harman DVD-25...
J'ai vu sur plusieurs sites qu'ils bradaient le Onkyo SP500 à 250 euros mais il semblerait qu'il ne soit pas friand des formats susnommés
|
14 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
Lecteur DVD à moins de 300 euros ?
- Guyzmo
- Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Quelle utilisation? As tu des exigences quand aux qualites audio de ce lecteur?
Si oui, le pioneer est out.
Si oui, le pioneer est out.
- alaflamout
- Inscription Forum: 05 Mar 2003 16:12
Mon 656 à une très belle image. (meilleure qu'un 717 par exemple)
Pour le son, je voit pas de différence (il faut se connecter sur les sorties dvdA et pas sur les sorties Audio.
Attention, beaucoup confondent avec le 646 qui était out en audio.
Sinon, le 565 va sortir.
HK Dv 25 ; très bon également, le look me plait pas.
A+
Pour le son, je voit pas de différence (il faut se connecter sur les sorties dvdA et pas sur les sorties Audio.
Attention, beaucoup confondent avec le 646 qui était out en audio.
Sinon, le 565 va sortir.
HK Dv 25 ; très bon également, le look me plait pas.
A+
- JCR
- Inscription Forum: 10 Jan 2003 16:54
J'ai une télé 82cm, donc le Pal Progressive et tout le toutim ne me sont d'aucune utilité.
J'achèterai probablement plus tard une platine cd mais pas dans l'immédiat donc j'espère tout de même une lecture correcte des cds
C'est le premier élément de la chaîne HC, je n'ai ni ampli ni enceintes : ça sera ptêt mon cadeau de Nouël à moi
Je ne porte pas d'intérêt particulier aux formats DVD-Audio ou SACD.
Voilà c'est un petit peu plus clair je pense...
J'achèterai probablement plus tard une platine cd mais pas dans l'immédiat donc j'espère tout de même une lecture correcte des cds
C'est le premier élément de la chaîne HC, je n'ai ni ampli ni enceintes : ça sera ptêt mon cadeau de Nouël à moi
Je ne porte pas d'intérêt particulier aux formats DVD-Audio ou SACD.
Voilà c'est un petit peu plus clair je pense...
- Guyzmo
Hmmmm ?
As-tu des informations techniques sur le 565 (formats supportés, qualité sonore, ...) ?
Et des informations pratiques (prix, date de sortie, ...) ?
As-tu des informations techniques sur le 565 (formats supportés, qualité sonore, ...) ?
Et des informations pratiques (prix, date de sortie, ...) ?
- Guyzmo
http://www.dvdrhelp.com/dvdplayers.php
Tu coches les formats et il te sort la liste
Le onkyo ici
http://www.dvdrhelp.com/dvdplayers.php? ... &#comments
Tu coches les formats et il te sort la liste
Le onkyo ici
http://www.dvdrhelp.com/dvdplayers.php? ... &#comments
- enelrick
- Inscription Forum: 25 Fév 2003 22:21
Attention, beaucoup confondent avec le 646 qui était out en audio
ah ben tiens .................chuis pas bien sur qu'il y ait de grandes différence au niveau son entre le 646 et le 656..............m'enfin c'est jamais que mon avis hein
et pour finir l'image du 646 est nickel......pour une machine dans sa gamme de prix...........y mieux mais plus cher aussi
- Murphy'S
- Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Toshiba SD 520
une fin de série qui peut correspondre à ton cahier des charges
le Toshiba SD 520
http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=2178
@ +
le Toshiba SD 520
http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=2178
@ +
- menthalo
- Inscription Forum: 25 Aoû 2002 18:18
Murphy'S a écrit:
ah ben tiens .................chuis pas bien sur qu'il y ait de grandes différence au niveau son entre le 646 et le 656..............m'enfin c'est jamais que mon avis hein
Juste un extrait d'un catalogue en ligne d'un VPciste bien connu qui commence par H:
<<''Le DV656 de Pioneer est une machine universelle qui brille par ses fonctions. Il est SACD, DVD-A, et il a un double décodeur DTS et Dolby Digital. Coté qualité, Pioneer s'est fendu d'un des meilleurs convertisseur audiophile du marché, un Burr-Brown, au lieu de l'habituel convertisseur bas de gamme maison, et a installé à bord une mécanique très stable, le legato link. Coté vidéo, c'est pareil, ils ont installé des convertisseurs 10/54 Hi bit qui marchent très bien. Et tout ça pour un prix assez bas. En bref, c'est un excellent lecteur qui pâtit d'un double gros handicap : - les prédécesseurs dans la gamme étaient de banals lecteurs avec double décodeur, et tout le monde a pensé que c'était le remplaçant de ces machines banales. - il est coincé à l'endroit le plus mauvais de la gamme Pioneer : au milieu. Trop cher pour être un produit de masse comme le 454, il n'intéresse pas le grand public, et pas assez cher pour faire croire que c'est un haut de gamme, les amateurs lui préfèrent le 757. Voilà ce que je pense du DV656.'' Il sait lire aussi les CDR, les DVD-R, les DVD-RW et même les MP3. Ses sorties YUV et Péritel le rendent compatible avec tous les téléviseurs, rétro projecteurs, plasmas et vidéo projecteurs du marché, qu'ils soient Pal ou NTSC.
>>
- JCR
- Inscription Forum: 10 Jan 2003 16:54
oui m'enfin ca c'est un argumentaire de vente.........va pas dire qu'il n'est qu'un peu meilleur que ses prédécesseurs.....ou que c'est le même
- Murphy'S
- Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
j'avais un pioneer 757ai branché en firewire, j' ai depuis 2 semaine un onkyo dvps500 , et ben je dois dire que je suis bluffé je ne vois pas vraiment de difference en qualité video , par contre le ralenti du onkyo est vraiment parfait, l'arret sur image aussi il est meme meilleur que sur mon ex pioneer et la qualité audio est superieure aussi... je suis le premier etonné qd je vois l ecart de prix entre les deux 250 euros pour l'onkyo et 1000 pour le pioneer ,la difference à l'utilisation etant infime voir inexistante ( bien que le 757 soit dvd audio-sacd ) ...
- pouille
- Inscription Forum: 15 Fév 2003 9:12
le hk 25 ici
http://www.hifissimo.com/store/search.c ... ml&0=24315
Reconnu et conseillé par les professionels
http://www.hifissimo.com/store/search.c ... ml&0=24315
Reconnu et conseillé par les professionels
- enelrick
J'ai retouvé l'avis de ronan
Ronan Elecson KLS a écrit:Cordialement,
Dans ces prix, il y a beaucoup mieux que le 464 Pioneer pour ce qui est de la lecture CD :
Teac DV3500 autour de 250 Euros selon les cremerie
Marantz DV4300 autour de 300 Euros selon d'autres cremerie
Harman DVD25 autour de 350 dans diverse cremerie MAIS il n'est pas spécialement SLIM
Cordialement,
Ronan Elecson KLS (crémier)
- enelrick
fais un petit tour chez Sony (ancienne génération comme le 705 ou 905) .Bon rapport qualité son/image pour le prix.
- Kyrios31
- Inscription Forum: 30 Juil 2003 15:07
|
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma
|