Salut a tous,
Bon voila, j'expose mon problème:
Je suis a la recherche d'un lecteur dvd, pour utiliser les sorties 5+1 analogiques, pour rentrer dans un preampli sans decodage.. (dumoins pas dts)
J'avais trouvé dans un budget pas cher du tout, le Cambridge dvd 89.. mais un detail me perturbe: Peut-il decoder la piste dts et le renvoyer sur les sorties analogiques? d'apres certains sites, non.
sinon, quels sont les concurents dans cette gamme de prix 300-400, neuf ou occasion qui disposent tout de meme de cet faculté (pour le DD et le dts), et qui deplus ai une bonne reputation coté hifi.
(avec si possible hdcd&sacd, mais je vais pas trop etre exigent dans cette gamme de prix, mais p-e en occasion)
merci!
Vince
|
35 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
lecteur dvd avec decodage dts..
- vinid3
- Inscription Forum: 26 Mai 2005 23:30
Denon 1920 ?
- Lotte
- Inscription Forum: 03 Juil 2005 20:33
Si tu peux trouver en occasion un Sony DVPNS700 tu trouveras ton bonheur.
Décodeurs DD/DTS et SACD. Avec une bonne qualité en HIFI.
On en trouve souvent sur ebay a peu cher. Cela te laissera des sous pour acheter de bons câbles de modulation.
Décodeurs DD/DTS et SACD. Avec une bonne qualité en HIFI.
On en trouve souvent sur ebay a peu cher. Cela te laissera des sous pour acheter de bons câbles de modulation.
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Salut !!
Le Marantz dv6600, très bon lecteur et, apparement, nanti de tous bugs !!!!
Le Marantz dv6600, très bon lecteur et, apparement, nanti de tous bugs !!!!
- Volte/face
- Inscription Forum: 28 Fév 2002 2:00
Hello,
Ou egalement une philips DVD963SA..?
Certe elle date un peu mais on peut la trouver à pas tres cher en neuf encore.
y'en a aussi une dans la PA il me semble.
claude
Ou egalement une philips DVD963SA..?
Certe elle date un peu mais on peut la trouver à pas tres cher en neuf encore.
y'en a aussi une dans la PA il me semble.
claude
- Claude L.
- Inscription Forum: 08 Nov 2001 2:00
Je ne suis pas certain qu'en HIFI la philips égale la petite Sony ou la Marantz.
- Keron
oui, ils ont tous l'air plutot bien, j'avais déja pensé au denon & marantz... mais pour ma question, le cambridge, sort-il le dts en analogique sur la sortie 5.1 ?
sinon, vous en pensez quoi du Sherwood SD-860 ?
sinon, vous en pensez quoi du Sherwood SD-860 ?
- vinid3
- EmmanuelC
- Inscription Forum: 23 Fév 2005 16:24
et le cambridge, peut-il sortir le signal dts sur les sorties analogiques ?
- vinid3
vinid3 a écrit:Salut a tous,
Bon voila, j'expose mon problème:
Je suis a la recherche d'un lecteur dvd, pour utiliser les sorties 5+1 analogiques, pour rentrer dans un preampli sans decodage.. (dumoins pas dts)
J'avais trouvé dans un budget pas cher du tout, le Cambridge dvd 89.. mais un detail me perturbe: Peut-il decoder la piste dts et le renvoyer sur les sorties analogiques? d'apres certains sites, non.
sinon, quels sont les concurents dans cette gamme de prix 300-400, neuf ou occasion qui disposent tout de meme de cet faculté (pour le DD et le dts), et qui deplus ai une bonne reputation coté hifi.
(avec si possible hdcd&sacd, mais je vais pas trop etre exigent dans cette gamme de prix, mais p-e en occasion)
merci!
Vince
tu as quoi comme ampli? Car franchement rien ne vaut un ampli DTS.
A+
- the-matrix
- Inscription Forum: 05 Juin 2000 2:00
Keron a écrit:Je ne suis pas certain qu'en HIFI la philips égale la petite Sony ou la Marantz.
Heuuu..... en fait, c'est bien possible
Je n'ai jamais comparé en HIFI ces trois produits.
Je ne les connait que en HC, en demo pour marantz, un pote pour Sony et j'ai la 963SA.
En passant pour la 963 je trouve quand même le niveau de sortie en analogique assez bas.
Le decodage est bon mais il faut vraiment pousser le volume sur l'ampli pour avoir le même niveau sonore que lorsque on utilise les decodeurs de l'ampli.
C'est la même chose avec les autres platines?
claude
- Claude L.
- Inscription Forum: 08 Nov 2001 2:00
En HIFI pure, le lecteur NS700 de Sony est une bonne petite platine audiophile. Enfin dans son budget de l'époque 400-500 euros.
Si je la conseille c'est qu'on peut en trouver une à moins de 100 euros en occasion.
Et que pour avoir le 5.1 en analogique, il faut de bons cordons. Et 6 cordons de bonne qualité, c'est déjà en gros 40 euros x 3 mini.
The_Matrix, pourquoi cette remarque si affirmative au sujet des décodeurs supérieurs des amplis ?
Si je la conseille c'est qu'on peut en trouver une à moins de 100 euros en occasion.
Et que pour avoir le 5.1 en analogique, il faut de bons cordons. Et 6 cordons de bonne qualité, c'est déjà en gros 40 euros x 3 mini.
The_Matrix, pourquoi cette remarque si affirmative au sujet des décodeurs supérieurs des amplis ?
- Keron
bouhouhou :'( pourquoi personne veut-il me confirmer que le cambridge ne decode pas le dts sur les sorties 5.1 analogiques..
- vinid3
Keron a écrit:The_Matrix, pourquoi cette remarque si affirmative au sujet des décodeurs supérieurs des amplis ?
Bien déjà en terme de réglage, on atteind pas toujours un ampli. Ensuite en terme de rendu l'ampli est important.
J'avais fait aussi ce choix avec une pionner 575 et le résultat a été décevant. Surtout lorsque j'ai changé mon ampli, j'ai vu la différence entre les deux.
D'où ma question, si vinid3 a un bel ampli pourquoi pas essayer, sinon c'est donner de la confiture aux cochons.
A+
- the-matrix
- Inscription Forum: 05 Juin 2000 2:00
the-matrix a écrit:Keron a écrit:The_Matrix, pourquoi cette remarque si affirmative au sujet des décodeurs supérieurs des amplis ?
Bien déjà en terme de réglage, on atteind pas toujours un ampli. Ensuite en terme de rendu l'ampli est important.
J'ai autant de réglages sur mon lecteur que sur mon préampli.
Et attaquer un intégré HC avec des entrées analogiques ne change pas le rendu des étages d'amplification.
J'avais fait aussi ce choix avec une pionner 575 et le résultat a été décevant. Surtout lorsque j'ai changé mon ampli, j'ai vu la différence entre les deux.
Ton lecteur était trop entrée de gamme pour disposer de décodeurs de qualité.
Il y a des lecteurs qui ont des décodeurs largement aussi bons que ceux embarqués dans les intégrés communs du marché.
Mais nous ne connaissons pas, comme tu le dis l'ampli dont dispose vinid3.
Vinid3, tu as regardé sur le site de Cambridge ?
Si il y a marqué décodeurs DD et DTS, c'est qu'il sort en 5.1 le signal.
S'il n'est que compatible DTS il ne sort pas ce signal.
- Keron
|
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Sources HomeCinéma
|