Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Lecteur DVD/CD sur JMR évolution 3

Message » 11 Jan 2006 23:14

Bonjour,
Me dirigeant à grand pas vers des JMR evo (sauf si le budget permet des Offrande et que j'arrive à apprécier les CD de rocks moyennement enregistrés dessus style muse) quelle serait un bon compromis DVD-CD abordable neuf ou d'occase qui va bien avec dans les 500-700€.
Y a l'air d'avoir du bon coté Arcam mais pas forcément abordable.
En ampli je me dirige vers de l'Icos.

Moonweb.
moonweb
 
Messages: 375
Inscription Forum: 30 Nov 2001 2:00
Localisation: Paris 12
  • offline

Message » 12 Jan 2006 12:39

Si tu souhaites te servir d'un lecteur dvd pour apprécier le Hi-Fi, alors passe ton chemin! Même en multipliant ton budget par 3, tu ne trouveras pas de dvd capables de faire cela aussi bien qu'une platine cd de ton budget.

Garde ton 525, ou alors si tu ne veux pas, prends un 585 par exemple qui n'est pas cher et qui a une section vidéo bien supérieure au 525. Avec les économies réalisées, achète toi une vraie platine cd.
boonjik
 
Messages: 3333
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 12 Jan 2006 23:21

On commence à voir apparaître des lecteurs CD avec des mécaniques de lecteurs DVD sans que les constructeurs ne le dévoilent. Les bons lecteurs DVD, les sérieux, commencent à savoir faire de la vraie Hifi. Mais commence veut dire que tu ne trouveras pas grand chose en occase, c'est trop récent. Arcam est un excellent exemple, tout comme Thule (très -trop- doux cependant)
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 13 Jan 2006 13:03

ça va ruer dans les brancards quand les gens vont découvrir que la mécanique CD qu'ils achètent est en fait une mécanique DVD. Des noms de marques et modèles?
Y a pas plus abordable qu'arcam?
moonweb
 
Messages: 375
Inscription Forum: 30 Nov 2001 2:00
Localisation: Paris 12
  • offline

Message » 25 Jan 2006 22:34

Je n'ai pas assez de mémoire pour te citer des marques, hélas. Mais je ne pense pas que les gens vont ruer dans les brancards, je pense, à l'inverse, qu'ils vont finir par accepter l'idée qu'une mécanique de DVD peut elle aussi faire un beau son sur du CD.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 26 Jan 2006 12:09

un exempe que je connais bien : Primare V25 !

Honnête en vidéo, et excellente en audio (comparable à un lecteur cd à 1000 €).

:wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message