Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

lecteur dvd peekton 5002 ?

Message » 28 Fév 2003 16:06

Bonjour,

Connaissez vous cette marque et ce lecteur qui est à 105 euros sur cdiscount ?
C'est pour offrir et il a l'air assez complet en tout cas :

L'ULTIME SLIM DVD

AUDIO
DECODEUR DOLBY DIGITAL 5.1 - AC3 INTEGRE
DECODEUR DTS INTEGRE
SORTIE AUDIO 5.1
COMPATIBLE MP3
SORTIE DIGITALE OPTIQUE ET COAXIALE
8 MODE DE REVER AUDIO CONCERT...
SELECTION DES MODES AUDIO
REGLAGE VOLUME TELECOMMANDE ET EGALISEUR GRAPHIQUE

VIDEO

SORTIE VIDEO S-VIDEO
SORTIE VIDEO COMPOSITE
PRISE PERITEL 21 BROCHES - VIDEO PAL-NTSC
REGLAGE DES CONTRASTES. COULEURS ET LUMINOSITE
SELECTION VIDEO 16/9 / 4:3

FONCTION

COMPATIBLE DVD SVCD CDA VCD CDA VCD MP3 CDR CDRW PHOTO KODAK
filemma

Inscription Forum: 27 Nov 2001 2:00

Message » 01 Mar 2003 9:52

Je te conseille de laisser tomber ces lecteurs à 100 €. La qualité (d'image notamment) n'est jamais au rendez-vous. Et quand ça tombe en panne : tu les jettes car personne ne sais vraiment les réparer. :(

Regarde plutôt du coté des marques connues qui font des bons lercteurs DVD pour pas très cher.

Tiens par exemple, chez Cdiscount, le Toshiba SD-214 à 139 € ;)

Le SD-214 n'a pas de décodeuir intégré (contrairement au PeekTon), mais est-ce que tu en as besoin ?

Laurent Image
Laurent B.

Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00

Message » 01 Mar 2003 10:10

Vu que c'est pour offrir je veux pas y mettre plus en budget et l'avantage pour la personne à qui je vais l'offrir c'est qu'avec le decodeur integré elle n'aura pas besoin d'acheter d'ampli, un petit pack d'enceintes et le tour est joué :wink:
Il y a aussi le yamada dans le même style et qui est multizones. Je ne sais encore lequel choisir.
filemma

Message » 01 Mar 2003 10:20

filemma a écrit:le decodeur integré elle n'aura pas besoin d'acheter d'ampli, un petit pack d'enceintes et le tour est joué :wink:

Heu... Il faut les amplifier les enceintes. :roll:
C'est quoi comme pack :o Un pack avec une juste 6 entrées analogique 5.1

Laurent Image
Laurent B.

Message » 01 Mar 2003 10:41

Oui je suis quand meme un peu sceptique sur la qualité du truc, mais bon si tu peux pas y mettre plus...
Mais bon comme le dit notre cher ami la grenouille un décodeur intégré ça ne sert pas à grand chose, surtout que l'ensemble que tu nous montre possède déjà des décodeurs intégrés
lasarce

Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15

Message » 01 Mar 2003 10:44

lasarce a écrit:Mais bon comme le dit notre cher ami la grenouille un décodeur intégré ça ne sert pas à grand chose, surtout que l'ensemble que tu nous montre possède déjà des décodeurs intégrés

Mais il a supprimé le lien vers l'ensemble Sharp HTCN300HS qu'il a donné.
Il s'est peut-être trompé de pack.

Wait and see 8)

Laurent Image
Laurent B.

Message » 01 Mar 2003 10:46

lasarce a écrit:Oui je suis quand meme un peu sceptique sur la qualité du truc, mais bon si tu peux pas y mettre plus...
Mais bon comme le dit notre cher ami la grenouille un décodeur intégré ça ne sert pas à grand chose, surtout que l'ensemble que tu nous montre possède déjà des décodeurs intégrés

autant pour moi, j'ai enlevé mon message sur cet ensemble j'avais pas fait gaffe !
filemma

Message » 01 Mar 2003 10:47

Avec les 6 sorties rca reliées à un pack avec caisson amplifié ça peut le faire non ?
filemma

Message » 01 Mar 2003 10:57

filemma a écrit:Avec les 6 sorties rca reliées à un pack avec caisson amplifié ça peut le faire non ?

Il faut obligatoirement que les enceintes et le caisson soit amplifiés. Le lecteur DVD n'amplifie jamais rien. Il faut un pack avec une amplification de toutes les enceintes intégrée. Mais d'habitude ces packs ont toujours un décodeur Dolby Digital et DTS intégré.

Et ce que tu penses à un pack en particulier ? Donne nous le lien.

Laurent Image
Laurent B.

Message » 18 Juil 2003 1:28

Salut ! Moi je l'ai commandé pour 69 euros sur cdiscount il y a un mois environ (il est à 98 euros aujourd'hui !), et je viens de le recevoir.
L'image est très correcte, mais mon ampli Denon 1801 n'arrive pas à reconnaître le flux DD et DTS (en coax ou en optique...). Il reste bloqué sur "Pro Logic" alors que je n'ai aucun problème de ce type avec mon SD-900E.
Quelqu'un a une idée ?
Sinon, juste pour comparer avec mon SD-900E, j'ai passé un cd-r MP3 de Bob Marley: HORREUR ! Les basses sont terribles et presque hachées ! Le MP3 sur le SD-900E semblait 10 fois meilleur...
Pas Glop !
Pas Glop

Inscription Forum: 20 Sep 2002 1:25

Message » 31 Juil 2003 0:39

Ca y est, après configuration, le DD et le DTS fonctionnent parfaitement. Mais en y regardant de plus près, l'image est merdique (sortes de carrés par endroits). Mais à 69 euros, un lecteur DVD DD DTS et MZ, il fallait bien s'attendre à quelquechose de pas terrible !
Ce sera donc un lecteur de dépannage, ou pour passer des dessins animés à mes enfants qui s'en contrefichent de la qualité d'image...
Glop !
Pas Glop

Inscription Forum: 20 Sep 2002 1:25

Retourner vers Sources HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message