haskil a écrit:Jamais vu un char à banc se transformer en ferrari après rodage !
Par contre, l'inverse, ca s'est vu
OK, je sors...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
haskil a écrit:Jamais vu un char à banc se transformer en ferrari après rodage !
La configuration dans mon profil
GuiLuxus a écrit:Dîtes, ça existe une platine uniquement SACD, ou à la rigueur CD-SACD???
fg44 a écrit:GuiLuxus a écrit:Dîtes, ça existe une platine uniquement SACD, ou à la rigueur CD-SACD???
Oui ça existe
Une première piste : le Sony 790, regarde ici
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=
henri66 a écrit:Bien sur que Oui.
En HDG, les SONY 555/777/999 sont uniquement CD-SACD (voir certaines uniquement SACD Stereo).
laric a écrit:Xav47, comme je le disais auparavant, je suis trés loin d'être un référence, mais j'ai déjà pu comparer mon 963sa (Tweak condos, alim et vidéo mais PAS AOP) à une bonne platine Sony CDP (que j'utilise sur mon install Hifi) sur des Triangles avec mon classe A (Revue LED N° 114-115, modifié pour être utilisé direct sans préamp), pour moi le 963sa est devant sans soucis.
--Patrice
ANTIPATCH a écrit:Moi aussi, je continue à chercher un lecteur universel de grande qualité.
drumx a écrit:henri66 a écrit:Bien sur que Oui.
En HDG, les SONY 555/777/999 sont uniquement CD-SACD (voir certaines uniquement SACD Stereo).
henry la 999 est un lecteur de dvd...
ganymede44 a écrit:fg44 -> ce qui foudrait dire que le tweak de la 963SA est indispensable pour l'utiliser en mode lecteure de CD ?
fg44 a écrit:ganymede44 a écrit:fg44 -> ce qui foudrait dire que le tweak de la 963SA est indispensable pour l'utiliser en mode lecteure de CD ?
J'en étais arrivé à cette conclusion. Mais la lecture CD sur le 963 n'est pas ma priorité ... en SACD, t'as vu, euh non t'as entendu il s'en tire pas mal, non ?
|
Retourner vers Sources HomeCinéma
|