Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Lecteur Kiss, H&B ...

Message » 29 Mai 2003 23:21

Bonjour à vous tous possesseurs de lecteurs kiss et autres,

Suite à la dernière mise à jour pour divx 3.11, ces lecteurs deviennent de plus en plus intéressant et je me pose donc quelques questions à ce sujet :roll: .

Etant donné que l'intérêt majeure de ces platines est la lecture des Divx/Xvid, mes questions concernent la lecture de ceux ci.

- Taux de réussite de lecture de films tout format confondus (divx 3.XX à 5.XX / Xvid) ? En gros, pourcentage de plantage.

- Lecture de Bivx (Divx avec choix de langue) ?

- L'AC3 (5.1) pose t'il problème que ce soit au niveau des divx ou Xvid ?

- Qu'en est il de la lecture des sous titres ? Doivent ils être incrustés à l'image ou est il possible d'en sélectionner sur le CD ?

- Problèmes divers rencontrés ?
wen
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 09 Juil 2002 12:59
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 30 Mai 2003 8:01

ben en gros pour une tv il reste pour moi un des meilleur lecteur aujourd'hui

pas de plantage, l'ac3 sur divx c'est un regal pas de multilangue seulle la N°1 est lue.
pour les sous-titres je ne m'en sert pas donc joker sinon il globalement superieure a mon ancien pioneer DV-535 :wink:

de plus le zoom est tres tres bon sourtout avec les zoom auto du dernier firmware qui adapte automatiquement l'imaga a la tv 8)

FGO
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Mai 2003 10:12

Si tu veux des precisions plus techniques (DivX, reso et autres) sur les kiss et HB, je te conseille le forum planete numerique: il y a une section qui ne parle que de ca!
http://www.planete-numerique.com/phpBB/ ... 6295307103
Bonne lecture :lol:
djeser
 
Messages: 61
Inscription Forum: 10 Avr 2003 12:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Mai 2003 10:46

djeser a écrit:Si tu veux des precisions plus techniques (DivX, reso et autres) sur les kiss et HB, je te conseille le forum planete numerique: il y a une section qui ne parle que de ca!
http://www.planete-numerique.com/phpBB/ ... 6295307103
Bonne lecture :lol:


Merci beaucoup djeser, j'ai eu toutes les réponses à mes questions :D :D
wen
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 09 Juil 2002 12:59
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message