Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

marantz dv6400

Message » 24 Mai 2006 15:49

Je confirme pour l'histoire de Delay :wink: .

Sinon, je suis de plus en plus déçu par la partie SACD de cette platine que je trouve de plus en plus mauvaise. Du coup, sur les sorties double SACD+DVD 5.1 du label Mute, comprenant Depeche Mode et Goldfrapp entre autres, j'utilise uniquement les DVD DTS. La différence de qualité audio entre le DTS et le SACD est sans appel sur cette platine.

C'est un peu dommage, car du coup tous mes SACD prennent la poussière. Le son est bien trop étouffé et manque de dynamique par exemple, ce qui est un comble. Vous confirmez cette impression?

Je vais me tourner vers la DV7600 lorsque mes finances le permettront. La DV9600 restant bien trop inaccessible pour le moment :mdr:

PS: en ce qui concerne les CD-Audio et les DVD-Video, c'est du tout bon par contre 8) ...
deep
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18
  • offline

Message » 24 Mai 2006 16:02

Et la piste DTS est décodée par le DV6400 ou ton Harman ?
Ce sont peut être tes entrée 5.1 qui sont pas top.
Car avec mon Marantz SR5400 OSE, les SACD sont quand même meilleurs que les pistes DTS (décodage du SR54000OSE ou du DV6400). Y'a pas photo. Le son est plus doux, plus détaillé (guitare, par exemple, le dernier Bertignac).
Yonl
 
Messages: 819
Inscription Forum: 11 Jan 2005 12:35
Localisation: Région toulousaine
  • offline

Message » 24 Mai 2006 22:01

Le DTS est décodé par mon HK justement, donc c'est du tout bon :lol: ! En 5.1 analogique, c'est bien la DV6400 qui se charge du signal, et mes entrées, enfin mon cablage est nickel (Monster Cable)

C'est ce qui me fait dire que la partie SACD sur ce lecteur est inférieure au reste : les CD-Audio sont nickels en comparaison.

Merci pour ta réponse :wink:
deep
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18
  • offline

Message » 10 Nov 2010 10:25

Gros deterrage,

Mon lecteur plante ces dernieres temps, pendant la lecture de dvd, il se bloque, ecran noir, pas de reponses, pui s'eteind........
ensuite je peux le relancer.

Qu'en pensez vous ???? alimentation ??

Je suis tres satisfait de ce lecteur, et passer en blue ray me derange car je recherche un lecteur fesant aussi sacd, et la les prix ne sont pas les memes :cry:

merci
fabmass
 
Messages: 404
Inscription Forum: 26 Jan 2003 12:51
Localisation: haut-rhin
  • offline

Message » 15 Déc 2010 15:54

Bon ben finalement le lecteur est out :cry:
Soucis de carte mere...en gros irreparable,
si quelqu'un le veut pour pieces 8)
fabmass
 
Messages: 404
Inscription Forum: 26 Jan 2003 12:51
Localisation: haut-rhin
  • offline

Message » 18 Déc 2010 14:09

A votre avis, combien puis je vendre un tel lecteur pour pièces ???? :roll:
fabmass
 
Messages: 404
Inscription Forum: 26 Jan 2003 12:51
Localisation: haut-rhin
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message