J'utilise actuellement un Philips dvp720sa pour lire mes mp3 sur CD-RW, et ensisage l'achat pour mon PC d'un graveur externe DVD+R+RW pour stoker mes mp3 sur DVD+RW, et les lire sur le 720sa.
Quelqu'un en a-t-il déjà fait l'expérience?
Est ce que sa fonctionne?
Merci de votre contribution.
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
Mp3 sur DVD+RW (720SA inside)
- Keizer Soze
- Inscription Forum: 08 Déc 2002 12:43
Excellente question, à laquelle je n'ai pas encore de réponse claire (pas testé moi-même) si ce n'est que d'après pas mal de forums, beaucoup de lecteurs ne reconnaissent pas ce genre de dvd, car trop de fichiers/contenu à afficher.
De plus, j'aimerai bien connaitre quels sont les lecteurs avec les meilleures interfaces de navigation mp3 (apparition des titres en entier, creation de playlists lors le la lecture, navigation par artiste/genre/album ...)
J'ai pas trouvé pour l'instant de meilleure solution que les serveurs de type Yamahz Musiccast (encore bien trop cher : 2200€) ou un pc directement relié à m'ampli (pas pratique à moins d'avoir un pc dédié).
De plus, j'aimerai bien connaitre quels sont les lecteurs avec les meilleures interfaces de navigation mp3 (apparition des titres en entier, creation de playlists lors le la lecture, navigation par artiste/genre/album ...)
J'ai pas trouvé pour l'instant de meilleure solution que les serveurs de type Yamahz Musiccast (encore bien trop cher : 2200€) ou un pc directement relié à m'ampli (pas pratique à moins d'avoir un pc dédié).
- zepoulp
- Inscription Forum: 25 Oct 2004 12:48
zepoulp a écrit:...J'ai pas trouvé pour l'instant de meilleure solution que les serveurs de type Yamahz Musiccast (encore bien trop cher : 2200€) ou un pc directement relié à m'ampli (pas pratique à moins d'avoir un pc dédié).
sinon y a p't être la solution des mini lecteurs HDD 20Go ou + du type i-pod ou archos qui doivent gérer ça pas trop mal avec sortie addon.
- Pascal Bosse
- Inscription Forum: 12 Déc 2001 2:00
Hello,
J'ai jeté un coup d'oeil sur le site:
http://www.videohelp.com/dvdplayers
Il semble que ce modèle ne pose pas de problèmes pour la lecture des Dvds de MP3
Jaff
J'ai jeté un coup d'oeil sur le site:
http://www.videohelp.com/dvdplayers
Il semble que ce modèle ne pose pas de problèmes pour la lecture des Dvds de MP3
Jaff
- Jaff21
- Inscription Forum: 09 Avr 2002 2:00
J'ai une question de façon à surenchérir, quelle serait la platine qui en + accepte de gérer des listes en WMA, MP3 et Ogg Vorbis sur DVD +/- R/W ?
- Marduk Elecson KLS
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 18 Aoû 2003 10:21
Marduk a écrit:J'ai une question de façon à surenchérir, quelle serait la platine qui en + accepte de gérer des listes en WMA, MP3 et Ogg Vorbis sur DVD +/- R/W ?
.... et qui fait le kawa
Donc, ça ne peut être qu'un Yamakawa
http://www.yamakawa.de/produkte/dvd375_D.htm
- Jaff21
- Inscription Forum: 09 Avr 2002 2:00
Jaff21 a écrit:Marduk a écrit:J'ai une question de façon à surenchérir, quelle serait la platine qui en + accepte de gérer des listes en WMA, MP3 et Ogg Vorbis sur DVD +/- R/W ?
.... et qui fait le kawa
Donc, ça ne peut être qu'un Yamakawa
http://www.yamakawa.de/produkte/dvd375_D.htm
Presque, mais c'est vraiment la platine que je cherchais....
Un peu cher, mais bon.
De toutes façons pour écouter des compils MP3, WMA, Ogg... rien de tel qu'un lecteur Chinois
- Marduk Elecson KLS
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 18 Aoû 2003 10:21
Pour Keizer soze, si ça peut t'aider sache que le Philips 963sa ne lit pas les mp3 sur DVD-R, sur CDR, oui, mais pas sur dvd....
- Régis
- Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma
|