C'est le nouveau modèle de l'excellente marque qu'est Toshiba. (en qualité/prix)
Par contre je me demande si il remplace bien le 433E ?? Il fait exactement la meme chose que ce 433E mais à un prix encore inférieur puisqu'on le trouve a 99€!!
Est ce que qq un l'a deja testé ?
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
Nouveau lecteur DVD Toshiba SD 245E
- Java57
- Inscription Forum: 21 Juin 2003 19:06
Bon on dirait que tout le monde s'en fout des ptits Tosh....
- Java57
je l'ai pas testé mais les différents vendeurs que j'ai vu m'ont dit que c'était exactement comme le sd 433, même qualité d'image et tout et tout.
donc c'est du tout bon, car il coute moins cher que le 433
donc c'est du tout bon, car il coute moins cher que le 433
- toto10
- Inscription Forum: 19 Oct 2002 11:29
oui mais là j'ai acheté le 575 de chez Pioneer et c'est le bohneur à l''état pur !!!
Pour le 245 je doute vraiment que les composants vidéo et sonores soit les memes.....les vendeurs c'est tous des voleurs et ils ne connaissent rien de toute façon...
Au moins avec le 433 on sait qu'il est très bon en vidéo, l'autre c'est pas encore sur.....d'une génération à l'autre ca peut être moin bon tu sais
Pour le 245 je doute vraiment que les composants vidéo et sonores soit les memes.....les vendeurs c'est tous des voleurs et ils ne connaissent rien de toute façon...
Au moins avec le 433 on sait qu'il est très bon en vidéo, l'autre c'est pas encore sur.....d'une génération à l'autre ca peut être moin bon tu sais
- Java57
une question concernant le 433e, savez vous ce qu'il prefere comme dvd gravé, le +r ou le -r ?
- Grugy Gruge
- Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
- yuyudbois
- Inscription Forum: 26 Fév 2003 16:52
salut tout le monde,
dites j'ai un petit toch sd 433e, et apparemment il a du mal à lire des cds mp3 ou des vcd, ca passe une fois sur deux, ceux qui en ont le même lecteur peuvent me dire s'ils ont recontrés le meme soucis ?
et le 245 que vaut il ? ( au cas ou je serais remboursé )
dites j'ai un petit toch sd 433e, et apparemment il a du mal à lire des cds mp3 ou des vcd, ca passe une fois sur deux, ceux qui en ont le même lecteur peuvent me dire s'ils ont recontrés le meme soucis ?
et le 245 que vaut il ? ( au cas ou je serais remboursé )
- Grugy Gruge
- Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma
|