Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

pb reglage du son lecteur pioneer bdp 320

Message » 27 Nov 2010 9:41

bonjour

si quelqu'un peut m'aider j'ai acheté un lecteur pioneer BDP 320
Image super nickel sur mon écran full HD

Par contre au niveau du son je n'arrete pas de jouer avec la télécommande pas d'action =je monte le son
des qu'il y de l'action je dois baisser le volume en catastrophe

j'ai éssayer d'etre relie pour l'audio en HDMI ou avec les cables rouge et blanc directement sur la TV ou sur l'ampli de ma chaine stereo résultat pareil

si quelqu'un a le même model

merci par avance
LE BRETON56
 
Messages: 187
Inscription Forum: 11 Nov 2010 19:13
  • offline

Message » 23 Fév 2011 0:22

Salut,

Ton problème m'intéresse, je l'ai actuellement mais sur une configuration très différente.
Tu écoutes le son en stéréo ? Cela pourrait être un problème de mauvais mix des pistes audio 5.1 en stéréo...

Le souci, si c'est ça, c'est que je ne connais pas la réponse (à part avoir un ampli AV et le brancher au moins en 3.1, ce qui permet d'avoir une voix dédiée aux dialogues...).
Ce qui m'inquiète encore plus c'est que je voulais aussi m'acheter un pioneer 320, mais s'il ne sait pas restituer un bon stéréo à partir d'un 5.1 c'est abusé je trouve...

Je vais probablement poser une question plus générale sur ce sujet, car je pense qu'on est assez nombreux finalement à faire le choix du stéréo.
nchech
 
Messages: 56
Inscription Forum: 29 Déc 2010 12:57
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Mar 2011 12:42

le + souvent le son passe par l'écran via un cable hdmi relie au lecteur blu ray = son pourrie je passe mon temps a regler le volume avec ma télécommande '' juste des paroles=je monte le son et des qu'il y a de l'acion je le baisse en catastrophe le + ennuyeux pour moi c'est en soirée car j'ai un ptit bebe qui dort
sinon dans la journée je passe via les cables blanc et rouge vers mon vieux ampli en stereo c'est pareil même pb.
LE BRETON56
 
Messages: 187
Inscription Forum: 11 Nov 2010 19:13
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message