Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Philips : JAMAIS plus ...

Message » 20 Jan 2005 19:27

captain a écrit:Je crois que le probleme de Philips reside dans la multiplication de produits vendus.
Aspirateur , cafetiere , epilateur, epluche-patates , frigo, lave linge, lave vaisselle, hottes aspirante , poste de radio pour salle de bain, tue-mouches etc.
Le choix est fait , ils font dans le grand public, c.a.d faire du volume.
A quand l'epluche-patates Cambridge ? 8)

Oui mais les consommateurs, tu les arnaques rarement plus de 2 fois... Après, ils ne puisent plus dans aucun de tes catalogues...
Alors je sais pas s'ils sont bons en machines à laver, mais en tout cas j'en achèterai pas chez eux, trop déçu de l'image de marque qu'ils m'ont donné.
Tant pis pour eux, z'avaient qu'à se limiter à ce qu'ils savent (et non pas ce qu'ils ont su) bien faire.
Si on est bon qu'en machines à laver, et bah on ne fait que ça!

Manquerait plus qu'ils fassent des voitures...!
Dernière édition par stefsamy le 24 Jan 2005 9:08, édité 1 fois.
stefsamy

Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34

Message » 20 Jan 2005 21:13

Manquerait plus qu'ils fassent des voitures...!

T'es pas pret d'allez au boulot le matin toi :mdr: :mdr:
Scream

Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00

Message » 20 Jan 2005 21:21

bref philips c'est un peu "l'opel" de l'auto mobyle .:)
neo
N3°

Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17

Message » 20 Jan 2005 21:50

C'est dingue cvette vague concernant la fiabilité de Philips actuellement. :o
J'en reviens pas!
Je vais finir par y croire! :wink:
Cela dit, si Philips continue comme ça, il va clairement finir par se casser la gueule.
Heureusement, une phrase lue sur la première page me plait bien : Philips pas fiable du tout sauf sur les TV, qui durent plus de 15 ans chez moi!
Cool. Je n'ai qu'un seul truc de Philips chez moi : la TV! :P
Et pour l'instant, je ne regrette absolument pas.

La configuration dans mon profil

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 20 Jan 2005 21:55

Ouais c'est moi qui a ecrit ca je crois ....:)

Avec mon experience actuelle je peut te garantire que la 720 sa fut mon dernier achat philips !

neo
N3°

Message » 20 Jan 2005 23:34

fafa.dudu a écrit:Cool. Je n'ai qu'un seul truc de Philips chez moi : la TV! :P
Et pour l'instant, je ne regrette absolument pas.

Et moi aussi. J'ai une TV Philips qui ne crèvera semble-t-il jamais. Je l'ai installée dans une pièce annexe où elle n'est presque plus utilisée mais elle fonctionne à merveille. Et c'est bien ça le problème. C'est un appareil qui date du temps ou Philips était une maison sérieuse.
Les consultants de Harwards ont expliqué aux décideurs de Philips que s'ils continuaient à produire des appareils de cette qualité, ils n'en vendraient bientôt plus, car personne n'en changerait... Et ce fut là le début de la fin.
Entre temps, je me suis marié. J'ai fait acheter une TV Philips à mes beaux-parents. Tombée en panne après un an et demi. Le commerçant l'a échangé contre un tout neuf du même modèle car je le connaissais bien. Il a sauvé le coup, j'ai pu garder ma femme. Mes beaux-parents ont gardé cette seconde TV Philips moins de cinq ans. Que des soucis (sifflements, pertes de mémoire, noir/blanc, mauvaise réception, etc). Ils ont ensuite racheté un Toshiba. Appareil parfait, pas cher et plein de gadgets. Maintenant ils ont acheté un gros LCD Sharp. C'est moi qui leur ai conseillé de ne surtout plus acheter de Philips. Ainsi, je suis toujours avec ma femme. Et chez moi, quasi plus d'appareil Philips. Seul l'excellente TV réduite au studio et un radio-réveil stupide qui m'énerve tellement son ergonomie est mal pensée.
Et j'allais oublier: un robot ménager... au fond d'une armoire, bourré de stupidités pas pratiques (il tombe par terre quand on le saisit par le poignée, il ne râpe pas bien car mal pensé, il est super-bruyant, etc). Ma femme ne l'utilise jamais.
.... Et dire que j'ai des origines néérlandaises, comme Philips. Je leur en veux tellement d'avoir si mal tourné!
Lulu (l'autre)

Inscription Forum: 29 Déc 2003 0:31

Message » 20 Jan 2005 23:40

Je pensais que Philips pouvait être si dangereux que ça pour les couples!
Tu as eu chaud Lulu sur ce coup-là!!! :wink:

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa

Message » 21 Jan 2005 0:35

.... Et dire que j'ai des origines néérlandaises, comme Philips. Je leur en veux tellement d'avoir si mal tourné!

Le pauvre Roby91 doit etre seul au monde a l'heure qu'il est :lol: :lol: :wink:
Scream

Message » 21 Jan 2005 20:42

Roby et tombé sur les seuls articles philips buggés (qui marche :) )
neo
N3°

Message » 22 Jan 2005 11:30

Wouarf! :lol: N'impotenawak!!! :lol:

Fafa

Message » 22 Jan 2005 18:59

bin moi j'suis vachement content de mon denon 1910 !
c'est pas le 720 sa !
si moi y'avoir plus de sous , mois me payer nouveau vp :)
neo
N3°

Message » 22 Jan 2005 22:22

Lequel tu vas prendre : Un Astraire, un Garbo ou un Bogart? :mdr:

Fafa

Message » 22 Jan 2005 22:47

Si tu veux une image qui tire sur le vert d'un coté et le rouge de l'autre , alors c'est le Bogart , merci Philips :lol: :lol:
Scream

Message » 22 Jan 2005 23:45

De fait Philips fabriquait d'excellente TV, d'ailleurs à peu près tout ce qui touchait la HF était de qualité chez Philips il y a 20 ans ... et puis j'ai viré Sony à l'arrivée de la vidéo 8. Je passe les étapes ...Puis quand le DVDR 890 est arrivé à un prix "raisonnable" à l'époque, je l'ai acheté. 3 mois après il repartait en SAV, plus moyen de lire les DVD du commerce. Une semaine après il revenait et depuis pas de problème et de plus la qualité d'images et audio n'est pas mauvaise du tout. Il y un mois, après avoir pris gout au graveur de DVD de salon, je suis passé au modèle du dessus avec disque dur mais là, j'ai pas osé Philips, j'ai pris le Sony HX1000, une merveille. Vous allez me dire alors que Sony, dont je suis équipé depuis les caméras jusqu'aux TV, c'est le top ? .... Et bien oui, à condition de ne pas avoir de problème avec car je me rappelle d'échanges "un peu vert" avec eux concernant un EVS9000 (magnétoscope de montage HI8) qui au bout de 2 ans a rendu l'âme. Par contre avec Philips, les problèmes sont résolus en une semaine et puis plus de soucis (expérience très limitée !). Un ami achète un DVDR 615, une semaine après il tombe en panne. Retour SAV pendant une semaine, remplacement du matériel par un neuf .... pas de problème depuis.... pas rassurant !
Ma 1ère conclusion : j'achète Sony car c'est manifestement plus fiable mais je croise les doigts pour ne pas avoir à faire à leur SAV. Et pour Philips, on a des problèmes au début mais le SAV est réactif ... Mais le prix n'est pas le même non plus entre les 2 :wink:
Ma 2ème conclusion : je préfère Sony ... pour ce qu'ils savent bien faire. Pour le reste il suffit de lire ma signature :wink: :wink: :wink:
Bon courage ... :D
jean-louis

Inscription Forum: 05 Sep 2003 22:09

Message » 23 Jan 2005 14:59

Moi j'ai mis ma dvp720 sa au sav cette semaine et ils m'ont assurer qu'elle en avait au minimum pour 1 mois :( , bon d'un autre coté je m'en fou totalement , j'ai acheter une denon 1910 pour la remplacer (2mois la platine philips ).
La philips ne me servira plus que pour les sacd et les divx , les dvd je les laisse a l'autre .

philips ....no more....
neo
N3°

Retourner vers Sources HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message