Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

PHILIPS

Message » 06 Avr 2003 19:53

:roll: PHILIPS na pas l'air d' être apprécié (on dirait), car d'après mon precedent poste :-? , c'est le cas... mais enfin bon. Donnez au moins votre avis entre c'est deux lecteur dvd :

:lol: -PHILIPS DVD-640 (et oui encore...)
-THOMSON DTH-210



:( repondez svp.........

:wink: MERCI ET CIAO.
Bidouille-man
 
Messages: 10
Inscription Forum: 02 Avr 2003 17:10
  • offline

Message » 06 Avr 2003 19:58

:cry: Svp c'est urgent, je :cry: vais l'acheter demain... :D
Bidouille-man
 
Messages: 10
Inscription Forum: 02 Avr 2003 17:10
  • offline

Message » 06 Avr 2003 23:04

Ben c'est vrai qu'on aime pas trop ni Philips ni Thomson en DVD.
Pourquoi veux-tu absolument un de ces 2 modèles.
Chez Philips, il y a le 963 (SACD) que certains ont ici, mais si je me souviens bien, je crois qu' il y a quelques bugs quand même :cry:

Quelles sont les caractéristiques que du veux que ton lecteur DVD ait ?
Peut-être que tu peux trouver ton bonheur chez Sony, Toshiba, Panasonic, Denon, Pioneer, etc...

Laurent Image

PS: Pose ta question sur le forum Vidéo, tu auras peut-être plus de réponses.
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 07 Avr 2003 12:04

je te conseille le hk dv25, un excellent appareil, fiable et efficace mais il fait pas dvd audio et sacd, en plus du point de vue audiophile il est plutôt bon , sinon le 963sa est un bon produit mais là le facteur chance intervient, car y a le bon 963 et le mauvais 963, celui qui bug et celui qui marche...
Harmanien
 
Messages: 212
Inscription Forum: 04 Mar 2003 23:03
Localisation: CAEN
  • offline

Message » 07 Avr 2003 14:44

Bidouille-man a écrit::roll: PHILIPS na pas l'air d' être apprécié (on dirait), car d'après mon precedent poste :-? , c'est le cas... mais enfin bon. Donnez au moins votre avis entre c'est deux lecteur dvd :

:lol: -PHILIPS DVD-640 (et oui encore...)
-THOMSON DTH-210



:( repondez svp.........

:wink: MERCI ET CIAO.



Salut ,

je pense que tu ne dois pas avoir un budjet tres important pour choisir entre c'est deux models ,le 640 devrait normalement etre retiré du marché car il a beaucoup de probleme de lecture ( comme beaucoup de lecteur philips :evil: ) et l'image est de mediocre qualité ( pas de peche en colorimetrie ) , le 210 a l'avantage de pouvoir lire les photo JPEG ça peut etre un plus , au niveau son et image il ne faudra pas s'attendre a des miracles ,mais sur une TV ça passe pas trop mal ,maintenant si tu peux mettre un tout petit peu plus je te conseil plutot le pioneer 350 de bien meilleur qualité tant au niveau image ( mieux definie avec une excellente colorimetrie ) que son , a toi de voir :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 07 Avr 2003 15:09

Salut,

J'ai un Philips 640 (en fait un cadeau de mon épouse).
Il est retourné en SAV le premier jour car rien ne fonctionnait.
On m'a directement fait un échange standard.

Depuis, j'ai regardé 5-6 film avec et je n'ai eu que des problèmes (images qui bloquent, images et son qui sautent,....). Je l'ai de nouveau ramené au SAV. Ils l'ont renvoyé chez Philips.
Réponse de Philips: on fait un échange standard. Ca fait 15 jours que j'attends qu'il revienne.

Je suis peut-être mal tombé mais deux fois de suite...... :o
Je leur ai même demandé de pouvoir échanger contre un autre modèle mais ils avaient déjà décidé de me le remplacer.

Ce sera pour la prochaine panne. :lol:

Voilà mon expérience.
Tu en tires les conclusions que tu veux 8)
rva
 
Messages: 566
Inscription Forum: 04 Nov 2002 15:04
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 07 Avr 2003 15:22

Je suis d'accord avec ce qui a ete dit sur les lecteurs philips quand aux thomson les seuls echos que j'en ai eu sont negatifs :oops: problemes de compatibilite avec certains dvd etc.....
tourne toi vers des marque + fiables(pioneer hk sony )...
fbarth75
 
Messages: 145
Inscription Forum: 03 Mar 2003 11:13
Localisation: Troyes
  • offline

Message » 07 Avr 2003 20:20

Merci a vous, mais j'ai finalement opter pour un SAMSUNG DVD-S-224, l'image est superbe, le son aussi, il lit tous les format , bref pour moi s'est magnifique...
Bidouille-man
 
Messages: 10
Inscription Forum: 02 Avr 2003 17:10
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message