Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Premier HC besoin d'aide

Message » 06 Oct 2010 21:23

Bonjour a tous, voila je me lance dans la realisation d'une salle non dediee pour une piece de 15m2 et j'ai plusieurs questions. Pour l'ampli j'hesite entre les 2 bons 1911 et 608 avec aucune reelle preference. Pour les enceintes j' ai vu les focal cine sib xl (3xl et 2 sib et le caisson cub2) et le systeme 5.1 black star de chez audiopro. Avant tout j'ai une questions toute bete: les xl, si je par sur les focal doivent forcement etre devant? ou je peut les mettre derrière et les 2 petites devant avec la centrale? je demande ca car ma tv est dans un coin donc je manque de place. merci d'avance pour votre aide
Buster91
 
Messages: 118
Inscription Forum: 14 Nov 2009 13:53
  • offline

Message » 07 Oct 2010 10:08

ouais il est tres important que les xj soient devant, pour que la scene sonore frontale soit equilibrée et coherente!!! tres bon choix soit dit en passant!
concernant les amplis, 1911 ou 608, ds les deux cas, tu ne te tromperas pas... ce qui fera que tu prendras tel ou tel ampli, c'est qd tu auras ecouté les deux.... :wink:
lolo59214
 
Messages: 4642
Inscription Forum: 27 Mar 2010 20:27
Localisation: Ch'ti...
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message