Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Home-Cinéma, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Problême de détection ARC sur Onkyo TX-NR696

Message » 18 Avr 2020 22:48

bonjour à tous
Je viens de changer mon Ampli HC pour un Onkyo TX-NR696 ; mon soucis : l'ampli est connecté à ma TV Samsung QE75Q85R via HDMI;
le principe c'est que l'ampli est sensé grâce à la fonction ARC pouvoir piloté la TV ; le able HDMI est au norme 2.0 ( la norme 1.4 minimum est requise ) ; l'Hdli est connecté à la prise ARC de l'ampli et ARC de la TV ; sur les 2 appareils la fonction ARC est activé et pour autant l'ampli ne pilote pas la TV . Alors que à l'inverse la TV pilote en partie l'ampli : Marche/arrêt ou volume +/- de la télécommande de la TV pilote parfaitement l'ampli ! ; quand sur la télécommande de l'ampli on sélectionne TV l'affichage de la TV donne : "aucun signal" , " vérifier connexion, paramètre ...." Je ne comprend pas ; quelqu'un aurait une idée ??? Merci par avance .
piloupilou2

Inscription Forum: 18 Avr 2020 18:29

Retourner vers Sources HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message