Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Problème décodage dts hd MA

Message » 25 Fév 2013 0:29

BOnjour a tous
Je viens de faire l acquisition d une platine oppo bdp103 que j ai associé avec mon ampli pioneer SC LX 81 et je remarque que sur 2 blu Ray récemment achetés TAKEN 2 et EXPANDABLES 2 le dts Hd MA ne s affiche pas sur l ecran du pioneer il n affiche que dts
Alors que sur d autre bluray il l affiche correctement et sur mon ancienne platine je n avais pas le souci sur ces 2 bluray ,je suis en bitstream sur l oppo j ai essayé différents parametrage mais rien n y fait , auriez vous une idée de la cause du problème?
PAT22
 
Messages: 68
Inscription Forum: 03 Jan 2011 15:32
  • offline

Message » 25 Fév 2013 6:11

Bizarre,
ce que j'ai remarqué c'est que de plus en plus de Bluray affiche une bande son dts hd ma sur la jaquette et la réalité se limite à la piste VF DTS et VO DTS HD MA...
hors, tu dis que sur d'autre platines tu avais la piste indiquée... es tu bien sur de cela?
erreur (volontaire ou pas) d'information sur la jaquette, constatée par exemple sur "Chronicle" récemment.
Je ne vois pas d'autre explication possible.
fullscreen
 
Messages: 748
Inscription Forum: 09 Jan 2012 18:42
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message