Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Problème platine DVD Cassée

Message » 31 Déc 2009 12:03

Bonjour

Je possède un système home cinéma 5.1 de marque PHILIPS datant de 2006 dont je me satifait pleinement. Mon petit bout de choux a malheureusement cassé le lecteur DVD donc je me retrouve sans platine mais il me reste mes enceintes (5) et caisson de basse. Mon problème est le suivant : les enceintes et caisson de basse sont raccordés àa la platine avec des connexions en forme de fiches couleurs de forme rectangulaire, hors j'aimerai racheter une platine DVD et pouvoir brancher mon système dessus mais je ne trouve pas de platine avec les mêmes connexions que mon système enceintes et caisson de basse.

Si quelqu'un a une solution merci d'avance....

PS : je suis novice en système hifi audio c'est pour ça que mes explications peuvent vous paraître "chinoises".... :oops:
Chrisnat

Inscription Forum: 31 Déc 2009 11:47

Message » 31 Déc 2009 17:09

Bonjour et bienvenue,

"cassé" comment? C'est pas réparable?
ce système possède-t-il des entrées pour lui raccorder des sources extérieures?
(Si tu nous dis le modèle on pourra regarder. :wink: )

Sinon, une autre option c'est de casser la tirelire et en profiter pour passer à un homecinema sérieux: lecteur et ampli séparés et vraies enceintes 8)
mcarre1

Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14

Retourner vers Sources HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message