Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau sur le forum et je souhaite acquérir un HC.
Je viens d'acheter une TV samsung full HD (1080p), et j'aimerai maintenant avoir le son qui suit..
De plus je souhaitais investir dans ampli plus enceinte mais ma copine préfère quelque chose de design. Donc je vais opter pour un combiner tt en un..
Je ne suis peut être pas sur le bon forum mais je ne trouve aucune info nulle part! alors voila par la meme occasion je prendrais bien un combiné bluray, mais:
- est ce ke çà vaut le coup d'investir dans le lecteur bluray?
- vaut-il mieux prendre un 2.1 ou 5.1?
- Quelle puissance? Que vaut les barres de son?
Mon budget est d'environ 600€..
Merci d'avance,
Cordialement
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
Tu peux nous en dire un peu plus sur les dimensions de ta piece et si tu a des contrainte (WAF, voisins...)
La configuration dans mon profil
Tannoy Stirling 3LZ SE, Luxman L550A2, Accuphase DP430, Aurender A15, Clearaudio Performance DC
- totof66
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
salut merci pour ta réponse rapide mais j'ai ouvert un nouveau post car j'ai réussi à négocier pour ampli+enceinte+lecteurbluray+dd multimédia..j'attends de l'aide sur l'autre poste!
- crxed937
- Inscription Forum: 09 Juil 2009 22:33
Ok je verrouille et je met ton lien mais tu pouvais continuer sur celui là , pour la prochaine fois
viewtopic.php?f=1023&t=29916888
viewtopic.php?f=1023&t=29916888
La configuration dans mon profil
Tannoy Stirling 3LZ SE, Luxman L550A2, Accuphase DP430, Aurender A15, Clearaudio Performance DC
- totof66
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma
|