Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

questions techniques sur STR-DN860 Sony

Message » 02 Déc 2021 23:56

Bonjour à tous !
Je viens de m'inscrire car je voudrais éclaircir qq points quant au fonctionnement et aux possibilités de mon ampli-tuner connecté.
Voilà ce que je cherche à faire sans y arriver...
Je souhaite lire une video en streaming à partir de Stremio sur mon tv, soit à partir de mon pc soit à partir de mon smartphone, en la castant sur mon amplituner qui intègre la fonction Chromecast (built in).
Je sais qu'il est nécessaire que mon pc ou mon smartphone soit sur le même réseau wifi que mon ampli.
Je voudrais joindre à mon message des photos qui indiquent que mon amplituner est détecté par l'application Stremio.
Mais aucune lecture possible sur mon tv. Même pb en voulant caster à partir de Google quelque soit la source choisie.
Je précise que mon ampli-tuner est à jour : version M29R0534.
1- Puis-je caster aussi bien de l'audio que de la video sur mon ampli-tuner auquel est raccordé mon tv ? La norme DLNA permet-elle la diffusion d'un film vers mon tv en passant par mon ampli-tuner ?
2- Je souhaite étendre mon Vpn, qui couvre mon smartphone et mon pc, à mon amplituner, est-ce possible ? On me parle de réseau wifi virtuel à créer ou de hotspot...
3- Dois-je obligatoirement acheter un lecteur Chromecast que je dois connecter à mon ampli-tuner ?
J'espère avoir été le plus clair possible en utilisant les bons termes :-?
Merci de votre retour.
Cdt.
nautile
 
Messages: 1
Inscription Forum: 02 Déc 2021 14:51
  • offline

Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message