Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

reglages pioneer vsx924

Message » 20 Jan 2015 20:27

bonjour, j ai un ampli pioneer vsx924 avec 4 enceintes mosscade HD T90 a l avant et l arriere et une HD C36 en centrale.Je lance un reglage complet via le micro puis je reprend tout en manuel pour rajouter de la basse et diminuer les aigus, augmenter la trim....., l ampli ne me met jamais les meme reglage de frequences entre les enceinte avant ,arriere et centrale ,je m explique par exemple a "4K" j ai +2,5 a l avant ,+4 a l arriere et +7 a la centrale ,j ai des difference comme ca sur chaque frequences (63hz,125hz...)
Pourquoi y a t il des difference comme ca vu que j utilise les meme haut parleur voir carrement les meme enceintes pour avant arriere?
quand je regle sa je le fait en stereo car c est bien plus facile.
une fois mon reglage fini en stereo, dois je mettre par la suite le meme nombre de db par frequence sur toute les enceintes ou dois je respecter les difference que l ampli a donner?
(dsl j suis pas tres calé et j espere mettre bien fait comprendre,si c est pas claire dites moi le je posterais des photos;) )
vince76
 
Messages: 6
Inscription Forum: 21 Sep 2014 11:24
  • offline

Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message