j'ai un lecteur dvd sony ns999es et j'ai un souci en écoute audio cd :
ds le menu audio du dvd il y a une fonction AUDIO ATT (en fait ça réduit le niveau du signal de sortie audio du dvd ) que je suis obligé d'activé sinon mon son est saturé, déformé(distorsion?)
par contre si je relie mon ampli (un nad stéréo c320)aux sorties front d et g du groupe 5.1 du dvd le son est parfait sans cette fonction activée
je voudrais savoir si quelqu'un possédant ce dvd a ce souci aussi , car mon revendeur me dit que ce n'est pas une panne et sony france aussi mais j'en doute et ça m'agace ( le sony vaut 1500 euros)
mes enceintes sont des siare 2120 de gamme moyenne (3000fr la paire) et mon revendeur me dit que ça peut venir de la qualité moyenne du cablage interne des hp
mes câbles hp sont des real cable bm400t (12 euros le m) et mon câble audio un qed qnex1
merci
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
Jacpas, normalement la sortie analogique stéréo et celle des 5.1 sont indentiques en écoute CD.
En tout cas, c'est comme cela sur mon DVD DVPNS700.
Pour pouvoir te répondre correctement il faudrait que tu nous donne l'état de toutes tes autres options :
Tu as déclaré comment tes enceintes ? En large ou en small ?
L'histoire sur tes enceintes est totalement décalée. Tu entends un son correct avec la sortie CD, donc cela ne vient pas de là.
Si tu veux t'amuser fait démonter au vendeur les HP Siare et demande de demonter un caisse de Cabasse ou de toute enceinte qu'il jugera honnête. Avec un peu de chance, il y aura les mêmes cablages internes .
Tu as peut-être une prise chassis rca déffectueuse ou capricieuse.
Au pire, emène ton lecteur chez ton revendeur et demande lui de t'expliquer comment cela fonctionne .
Tu as un scan de la page qui t'explique le Audio ATT ?
En tout cas, c'est comme cela sur mon DVD DVPNS700.
Pour pouvoir te répondre correctement il faudrait que tu nous donne l'état de toutes tes autres options :
Tu as déclaré comment tes enceintes ? En large ou en small ?
L'histoire sur tes enceintes est totalement décalée. Tu entends un son correct avec la sortie CD, donc cela ne vient pas de là.
Si tu veux t'amuser fait démonter au vendeur les HP Siare et demande de demonter un caisse de Cabasse ou de toute enceinte qu'il jugera honnête. Avec un peu de chance, il y aura les mêmes cablages internes .
Tu as peut-être une prise chassis rca déffectueuse ou capricieuse.
Au pire, emène ton lecteur chez ton revendeur et demande lui de t'expliquer comment cela fonctionne .
Tu as un scan de la page qui t'explique le Audio ATT ?
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma
|