Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Un novice demande conseil pour implantation....

Message » 13 Juin 2010 13:42

Hello la compagnie!
Voila je suis tout nouveau sur le forum (mon premier message) et je suis surtout un novice complet dans tout ce qui est home ciné....
Je suis actuellement en train de faire construire ma maison, et évidement je me suis prévu un home ciné.La construction, attaque juste, les mur exterieur sont là, mais je me penche deja sur la futur implatation du home pour en discuter avec mon electricien pour prevoir les tirage de cable et ne pas etre pris de cour.
Je viens tout juste d'acheter mon pack amplie/enceinte (une bonne promo chez boulanger): j'ai donc un ampli onkyo sr508 accompagné d'enceinte boston soundware xs 5.1.
J'ai fait un croquis sur l'implantation de enceinte mais j'aimerai avoir des conseils pour savoir si mon placement est optimal.
Serait il bien de rajouter 2 enceintes boston pour completer le pack et ainsi avoir des enceintes plus en arrière (les rouge sur mon croquis).
Voila en esperant avoir quelques conseil de votre part.
Merci d'avance
Image

Uploaded with ImageShack.us
6ril84
 
Messages: 3
Inscription Forum: 13 Juin 2010 13:27
  • offline

Message » 13 Juin 2010 17:59

Juste quelques précisions,
Pourquoi une différence de couleurs entre les faisceaux ?
Ya pas de centrale ?
Les plus éloignées de l'écran sont à quel distance de celui-ci ?
Les frontales sont situées à quelle hauteur ?

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532