.JPG - Hifissimo a écrit:richardpe a écrit:j'ai vu le yam ouvert il ya deux jours j'ai comparé avec la photo du dvp9000 dans la revue du son.....A part la comptatibilité dvd A l'intérieur semble trés mais alors trés trés proche.....peut étre une différence de couleurs de condos sur les sorties audio par contre l'alim se ressemble trés fortement
Ca me fait penser aux nouvelles Studio Lab SLB102 SE (parce que je viens d'en parler, l'exemple est tout frais dans ma mémoire). Le schéma du filtre est le même sur la SLB102 normale et la SE. Les composants se ressemblent, ils ont les mêmes valeurs. Oui, mais ce sont des composants triés avec une tolérance très étroite. Et le son (certes la caisse aussi a été totalement renforcée), est transfiguré.
Je ne suis pas ingénieur, mais il me semble que le changement de composants pour les mêmes mais plus haut de gamme modifie totalement la qualité d'un appareil. N'est ce pas l'âme du tweaking ?
Les à tu comparer par rapport à l’ancienne version que je possède et quand serrons elles dispos à la vente !!!