Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

yamaha YSP-4100 et 3D (PS3)

Message » 21 Sep 2010 20:43

Bonjour,

Aujourd'hui est sortie la maj de la PS3 pour les blueray 3D en rentrant je me suis empréssé d'essayer de regarder mon unique blu ray en 3D et la surprise, pas de son.
Pourtant cela fonctionnai bien avec wipeout HD (mais en résolution HD ready).
Donc je pense que le problème viend du full HD + son.
J'ai essayer en branchant directement sur la TV, la pas de problème mais son dégeulasse avec ma TV, j'ai aussi essayer en branchant la PS3 sur la TV et aussi sur la barre de son en passant par l'optique, ça marche mais trop de cable et surtout beaucoup trop de manipulation pour la selection des sources (TV, barre de son) à mon gout.
Quelqu'un pourai t'il m'aider pour avoir le son sur mes blu ray 3D, en passant uniquement par du HDMI, le fait de prendre un cable 1.4 changera t'il quelque chose?
marc76260
 
Messages: 227
Inscription Forum: 27 Mai 2010 13:35
  • offline

Message » 22 Sep 2010 18:00

Bon je crois que la seule solution va etre de changer de barre de son, d'une est-ce qu'il existe des barres de son de qualité ppouvant gerer un flux 3D + son, de deux est-ce qu'une ysp-4100 peux se revendre "assez facilement" et à quel prix?
marc76260
 
Messages: 227
Inscription Forum: 27 Mai 2010 13:35
  • offline

Message » 22 Sep 2010 23:37

Bon après quelques recherche sur internet, j'ai trouver qu'il y avait une mise à jour pour la barre de son, assez compliquée à installer d'ailleurs.
Je me suis dit que j'allais essayer sans trop y croire concernant mon soucis, et la miracle ça marche, donc si des gens rencontrent un problème avec la YSP-4100 et la 3D, il suffit de la mettre à jour ^^ .
marc76260
 
Messages: 227
Inscription Forum: 27 Mai 2010 13:35
  • offline

Message » 25 Nov 2010 19:59

Bonjour,

pourrai tu me donné les sites que tu à vue pour l'installation de la mise à jour? J'ai trouvé sur cinénow une méthode, j'ai bien compris la première partit puis pour l'installé dans la bébête je me suis prit un peut le choux.. (surtout que ses pour un collègue de boulot qui se fait appelé le King!! toujours à la pointe de la technologie mais sans réel utilisation poussée « j'ai eu ».. :lol:

si tu pouvai me donnée les adresse des site ou tu à réussis à trouvée les info utile, ou la démarche que tu à réalisé sur ta barre de sons pour qu'il prenne la mise à jour en mémoire.
:idee:

j'explique vite fait ce que j'ai fait hier pour voir si je suis dans la bonne direction!
yamaha éteint, j'appuie sur SETUP et ON jusque là tout va bien lorsque j'appuie sur volume moins il est en 5,02 don non compatible avec le retour de son pour le 3D.

Mais je ne voie pas dans qu'elle menu il faut allé pour mettre en route le lecteur afin qu'il apprenne sa mise à jour. J'ai réessayé mais se coup ci en appuyant sur le + un message apparaît je mes en route le lecteur puis ou bout de quelque moment il me marque FOUND SPEAKER (faut-t-il branché le micro de calibration en même temps? Et si j'ai bien réalisé l'opération pour validé ses ou???lol parce que les économie de papier ses beau mais le mode d'emploi en PDF ne dit pas ou se trouve le menu d'installation des mise à jour. sur le setup du yam affichage sur la tv juste les réglage basic..

donc si tu pouvai m'oriente un peut dans la démarche ce serai vraiment sympa :wink:
nannan2
 
Messages: 5
Inscription Forum: 06 Jan 2010 22:12
  • offline

Message » 08 Déc 2010 12:59

nannan2 a écrit:Bonjour,

pourrai tu me donné les sites que tu à vue pour l'installation de la mise à jour? J'ai trouvé sur cinénow une méthode, j'ai bien compris la première partit puis pour l'installé dans la bébête je me suis prit un peut le choux.. (surtout que ses pour un collègue de boulot qui se fait appelé le King!! toujours à la pointe de la technologie mais sans réel utilisation poussée « j'ai eu ».. :lol:

si tu pouvai me donnée les adresse des site ou tu à réussis à trouvée les info utile, ou la démarche que tu à réalisé sur ta barre de sons pour qu'il prenne la mise à jour en mémoire.
:idee:

j'explique vite fait ce que j'ai fait hier pour voir si je suis dans la bonne direction!
yamaha éteint, j'appuie sur SETUP et ON jusque là tout va bien lorsque j'appuie sur volume moins il est en 5,02 don non compatible avec le retour de son pour le 3D.

Mais je ne voie pas dans qu'elle menu il faut allé pour mettre en route le lecteur afin qu'il apprenne sa mise à jour. J'ai réessayé mais se coup ci en appuyant sur le + un message apparaît je mes en route le lecteur puis ou bout de quelque moment il me marque FOUND SPEAKER (faut-t-il branché le micro de calibration en même temps? Et si j'ai bien réalisé l'opération pour validé ses ou???lol parce que les économie de papier ses beau mais le mode d'emploi en PDF ne dit pas ou se trouve le menu d'installation des mise à jour. sur le setup du yam affichage sur la tv juste les réglage basic..

donc si tu pouvai m'oriente un peut dans la démarche ce serai vraiment sympa :wink:


Bonjour,

Comme pas mal de gens galèrent en fait pour cette mise à jour, je me suis permis de mettre la procédure complète en doc et pdf ici : http://le-showroom.ecranlounge.com/votr ... -et-a-larc

Bonne lecture ;)

- Sébastien 8)
denisebastien
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 712
Inscription Forum: 16 Juin 2003 10:20
Localisation: Antibes
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message