Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gab75, lolo05, nitrox, Sergio-22, tex61 et 206 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

achat pioneer N30

Message » 26 Sep 2020 18:39

bonjour,
je viens d'acheter un lecteur réseau pioneer N30 pour lire mes fichiers FLAC qui sont sur mon serveur (WD Mybooklive).
je viens de parcourir quelques threads mais j'avoue ne pas trop avoir trouver ce que je voudrais.

ou puis je trouver le dernier firmware de ce lecteur ? (sur le site pioneer , impossible de le trouver).

Quelle appli android puis je me servir pour piloter ce lecteur car vu la grosseur son afficheur, c'est un peu galère. (je perds en qualité si je passe par une appli pour le piloter ?)

merci
thierry34
 
Messages: 263
Inscription Forum: 15 Avr 2003 20:49
Localisation: castelnau le lez (34)
  • offline

Message » 11 Oct 2020 10:19

J'ai installé l'appli pioneer sur mon tel et je fais avec celle la , plus pratique que de naviguer et se rapprocher du lecteur pour voir plus clair !! :) :)
Par contre, j'ai une autre question. mes fichiers FLAC sont sur un NAS WD Mybooklive. quand je lis mes fichiers avec l'appli ou par le lecteur et que je lui indique le chemin des fichiers, je n'ai pas la pochette qui s'affiche.
J'ai installé ASSET upnp sur mon PC et quand j'indique à l'appli Pioneer sur mon tel de passer par lui, (avec mon pc allumé), la pochette s'affiche !!! cool !!

Par contre, si mon PC est éteint, l'appli Pioneer ne voit plus ASSET upnp (ni ma freebox).
Comme je suis nul en informatique réseau, est il possible de remplacer le logiciel Mybooklive par ASSET upnp ? de façon a pouvoir m'en servir meme si mon PC est éteint.
thierry34
 
Messages: 263
Inscription Forum: 15 Avr 2003 20:49
Localisation: castelnau le lez (34)
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message