Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: fading-starlight et 15 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Besoin de conseil pour combo DAC + Casque HiFi sur un PC

Message » 08 Jan 2019 0:05

Salut à tous,

Je viens vous voir en desespoir de cause un peu..

Etant à la recherche d'un son le plus impressionnant possible pour de la musique de type electro/dubstep/synthwave (avec des bass profondes mais aussi des tonnes de petits instruments "cachés") et d'une immersion totale pour mes jeux et films, je recherche un combo DAS + casque HiFi (ou carte son + casque HiFi) qui déchire. Je suis déjà en possession d'un bon micro-casque ouvert, le Sennheiser G4ME One branché en jack à une carte son Asus Xonar Essence STX II mais le son me semble neutre.

Pour compliquer la tâche, je n'ai quasiment aucune connaissance en Hi-Fi -d'où la raison de mon désespoir -
Je conçois que lire ce genre de post doit être un peu frustrant mais je suis vraiment paumé et noyé lorsque j'essaye de me documenter sur les DAC et que ça parle de "dynamique", "S/N", "convertisseur" -ahhhh

Un budget de 700€ le tout me semble honnête sauf si il y'a différents paliers de prix comme en informatique où je pourrais concéder à payer plus cher
Merci de m'avoir lu
WhiteNight

Message » 24 Jan 2019 5:21

Tu veux changer quoi en fait? Le DAC et le casque? Il existe plein de super solutions à plus ou moins cher...
Vynz100

Retourner vers Source dématérialisée et DAC

• Articles en relation
    Dernier message