Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Badouard, bebop, cancionero, Eko33, Fipphou, fouyas, Fredetsylvie, FREDO83, gab75, Hoian, jarod692001, La_Canaille, Lotusvert, normallife, sudestfrance, Symphone, violon76, xathrepsy, XavierP56 et 133 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Cambridge CXN V2, lecture d'un album entier sur pc impossibl

Message » 01 Déc 2021 18:49

bonjour a tous, si quelqu'un peu m'éclairer, je viens d'acquérir un ampli Cambridge audio CXA 81 et un streamer réseau CXN V2.
sur mon pc, j'ai créé un dossier ou se trouve toute ma bibliothèque musicale, avec streammagic, je peux accéder a ce dossier mais la lecture d'un album en entier m'est impossible...cela m'indique "échec d'ajout a la liste de lecture"...même si je choisi "lire maintenant" il m'affiche le même message d'erreur :wtf:

connaissez vous d'autres appli compatible avec le RXN V2 qui fonctionne? mis a par ROON qui est payant
Dernière édition par bretzellikid le 01 Déc 2021 23:09, édité 1 fois.
bretzellikid
 
Messages: 609
Inscription Forum: 07 Juin 2010 9:32
Localisation: MOISSY-CRAMAYEL ( 77 )
  • offline

Message » 01 Déc 2021 18:58

connaissez vous d'autres appli compatible avec le RXN V2 qui fonctionne? mis a par ROON qui est payant
bretzellikid
 
Messages: 609
Inscription Forum: 07 Juin 2010 9:32
Localisation: MOISSY-CRAMAYEL ( 77 )
  • offline

Message » 02 Déc 2021 9:58

je viens de trouver la solution...j'ai téléchargé l'ancienne appli CAMBRIDGE CONNECT et la ça fonctionne correctement!!!
de plus les pochettes d'albums s'affiche bien, a contrario de l'appli STREAMMAGIC
bretzellikid
 
Messages: 609
Inscription Forum: 07 Juin 2010 9:32
Localisation: MOISSY-CRAMAYEL ( 77 )
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message