Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Birdy1062, cholley, ecoutervoir, EGONLYON, fabby2, griosu, JordanB, sirius57, XavierP56, Yves From Genève, ZEPHYR92 et 99 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Conseil sur changement de source.

Message » 07 Nov 2021 13:39

Salut à tous,

Comme pas mal d’entre nous, j’essaie de simplifier mon systeme pour qu’il corresponde le plus à mes besoins..
En hifi, j’utilisais mon htpc avec une carte pci Lynx L22 connectée à un ampli casque et à un preampli Rotel RC 1570.
Je voudrais supprimer mon htpc comme source et supprimer mon pre-ampli Rotel RC-1570.
Dans l'idéal :D je partirais pour remplacer tout ça, avec un lecteur reseau dac pre-ampli (gestion du volume) pour mon bloc de puissance.
Que ce lecteur réseau dispose, de sortie XLR (pour connecter amp de puissance et ampli casque) soit compatible avec les applications de streaming (qobuz) et dispose du bluetooth Ldac ou aptx Hd et port rj 45 pour lecture fichier sur le Nas.


Avez vous des produits sur lesquels je peux m’orienter ? Pour le budget rien n’est fixé..je suis à l’ebauche..
Faisant cohabiter mon système hifi et hc j’ai vu aussi des appareil tout en un comme le Zidoo Neo S qui combine les deux mondes.
Vaut-il mieux que je prenne un lecteur réseau et un dac avec controle du volume séparé plutôt que de chercher du tout en 1 ?

Merci à vous
AIexandre
 
Messages: 86
Inscription Forum: 08 Avr 2020 18:19
  • offline

Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message