Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

DAC Très Haut de Gamme (APL, DCS, Krutial, MSB...)

Message » 15 Oct 2018 20:46

PhC a écrit:La France d'aujourd'hui n'a plus rien de la France d'il y a 20 ou 30 ans, c'était tellement agréable et il faisait bon vivre...

Je suis entièrement d'accord: 3 gars sur un forum émettent une critique sur un appareil hifi et la France devient invivable... :mdr:
FDDRT

Annonce

Message par Google » 15 Oct 2018 20:46

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 15 Oct 2018 21:40

Bon.
Moi j'en ai assez. Si poser un questionnement c'est dénigrer, alors je préfère me taire, finalement c'est plus constructif.
Et oui bien sûr, la France est un pays de connards c'est bien connu.. c'est tellement mieux ailleurs c'est sûr...

Interrogez vous quand même sur la justification d'un matos qui coûte plus qu'une année de salaire moyen, pour écouter ce qui est capté et conçu par du matériel bien moins onéreux.. posez vous cette question de bon sens !! Interrogez des personnes dont c'est le métier QUOTIDIEN, expliquez leurs qu'ils sont aussi sourds qu'ignorants..
Oh et puis après tout non.. ne vous posez pas de question, consommez bêtement tels des moutons. Si on vous dit que c'est surlecutant, ça doit être vrai.. d'ailleurs ça tombe bien, vous l'entendez, alors c'est parfait.

Allez bonne continuation. Je retourne sur mon fil casque..

La configuration dans mon profil

Quand la musique exprime l'intelligence du cœur…
Quand elle résonne comme un rempart contre la barbarie…
cleriensis
Staff Univers Casques
Staff Univers Casques

Message » 16 Oct 2018 9:58

cleriensis a écrit:Bon.
Moi j'en ai assez. Si poser un questionnement c'est dénigrer, alors je préfère me taire, finalement c'est plus constructif.
Et oui bien sûr, la France est un pays de connards c'est bien connu.. c'est tellement mieux ailleurs c'est sûr...

Interrogez vous quand même sur la justification d'un matos qui coûte plus qu'une année de salaire moyen, pour écouter ce qui est capté et conçu par du matériel bien moins onéreux.. posez vous cette question de bon sens !! Interrogez des personnes dont c'est le métier QUOTIDIEN, expliquez leurs qu'ils sont aussi sourds qu'ignorants..
Oh et puis après tout non.. ne vous posez pas de question, consommez bêtement tels des moutons. Si on vous dit que c'est surlecutant, ça doit être vrai.. d'ailleurs ça tombe bien, vous l'entendez, alors c'est parfait.

Allez bonne continuation. Je retourne sur mon fil casque..

Le salaire moyen est de plus de 36000€ brut, peu de DAC atteignent ce prix quand même.
Les DAC de prix très élevé sont bien souvent meilleur que ceux à 3000€ ce qui ne veut pas dire que celui à 3000€ n'est pas performant.
De toute façon, lorsque que le prix est un rapport de 1 à 10, la performance n'est jamais 10 fois supérieure...

Sinon, quelqu'un a-t-il un mot à dire sur des écoutes des DAC THDG ?
gt15

Message » 16 Oct 2018 10:26

cleriensis a écrit:Bon.
Moi j'en ai assez. ....

Mod ON

Oui , moi aussi. On ferme ... :hein:

Mod OFF

La configuration dans mon profil

Micro Seiki - Marantz - McIntosh - Phase Linear - JBL
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
itofa
Administrateur Forum Haute-Fidélité
Administrateur Forum Haute-Fidélité

Retourner vers Source dématérialisée et DAC

• Articles en relation
    Dernier message