Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1055jdc, boutonp, Patounette, Solitaire555 et 75 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

MERCI

Message » 02 Fév 2012 19:58

Merci pour votre accueil, je rentre du boulot j'ai lu rapidement pas tout, de ce que j'ai lu et bien le dac en question vs le savez n'a pas d'entrée usb, pour le chois du hiface c'est pour pouvoir écouter genre FIP, et mes cd que je souhaite mettre sur un disque dur puis les écouter en qualité idem au lecteur cd et pis que je n'ai pas trop de sous, les cd sont ds un placard, je ne vous raconte pas je n'ose plus y entrer, je ne trouve plus rien, vous me direz ce sera peut être le même bordel dans mon portable quieffectivement n'a qu'une sortie casque merdique sur l'ampli, bon je prends du temps pour vous lire & vs souhaite une belle soirée, à bientôt ( ps,54 ans , loin d"être sourd )) mais dépassé par le numérique)
michel du 34
 
Messages: 4
Inscription Forum: 01 Fév 2012 18:13
  • offline

Message » 02 Fév 2012 20:05

je viens de vs lire, je comprends pas ou ne connais pas tout "le pré" c'est quoi, sinon les aop sont des moon, j'ai chopé ce dac sur leboncoin dernièrement à 120 E, le pré c'est peu être le préampli , c'est un fertin sans entrée numérique. Tchou !!
michel du 34
 
Messages: 4
Inscription Forum: 01 Fév 2012 18:13
  • offline

Message » 02 Fév 2012 20:22

michel du 34 a écrit:je viens de vs lire, je comprends pas ou ne connais pas tout "le pré" c'est quoi, sinon les aop sont des moon, j'ai chopé ce dac sur leboncoin dernièrement à 120 E, le pré c'est peu être le préampli , c'est un fertin sans entrée numérique. Tchou !!

Le pré c'est le préampli. Tu sembles ne pas en avoir.
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14314
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 02 Fév 2012 22:43

Si il dit qu'il a un pre amp Fertin...
Par contre si tu as un ordi, vérifie bien que tu n'as pas de sortie numérique... par exemple,je confirme que mon Dell a une sortie coax :wink: ... El la plus besoin d Hiface...

Pour les radio genre Fip/inter etc : dac peu utile car les flux sont compressés...

Pour la demat de ta collection tu trouveras plein de fils sur le forum... Surtout rippe en flac (ou en alac) Bon courage et tu verras qu'effectivement tout s'ordonne bcp mieux avec un ordi que des piles de CD dans un placard !

ps : tu as fait une bonne pioche avec ton Zhaolu et ses AOP Moons... C est le top ds Dacs<500€ ! :mdr:

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7507
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Fév 2012 8:58

Ah ok pardon. :oops:
Ben vu sa config autant qu'il investisse 80€ dans une Hiface.Il verra après pour le reste.
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14314
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 03 Fév 2012 18:22

Merci à tous, je consulte ma comptable )) et en route pour l'hiface, c'est pas gagné, comment vous dites le woman acceptance factor je crois, mais ça va ses oreilles se devellopent, bon week end à tous, on reste au chaud.
michel du 34
 
Messages: 4
Inscription Forum: 01 Fév 2012 18:13
  • offline

Message » 04 Fév 2012 15:54

sinon, est-ce que quelqu'un aurait une adresse pour Zhaolu ? :idee:


Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37410
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 04 Fév 2012 16:33

dub a écrit:sinon, est-ce que quelqu'un aurait une adresse pour Zhaolu ? :idee:


Cdlt :wink:

Quand tu sors de Shanghai par le nord, c'est la troisième sur la droite après le magasin de Mr Wang, tu ne peux pas te tromper. :mdr:
OK je sors...
Fyper
 
Messages: 3590
Inscription Forum: 13 Juil 2005 18:05
  • offline

Message » 04 Fév 2012 17:01

euh…… par le TER de Franche Comté + Bus, c'est quelle ligne? :ane:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37410
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 20 Avr 2012 0:12

En tout cas ceci est vrai de tous les mac : sortie analogique et numérique...
chemichti
 
Messages: 405
Inscription Forum: 03 Sep 2008 17:29
Localisation: vallée de la Bresle
  • offline

Message » 24 Avr 2012 23:06

Bonsoir,

Je ne connais pas ce dac.

En revanche j'ai fait l'acquisition d'une Hiface (alors que mon dac a une entrée usb et que mon mac a une sortie numérique.

Le transport M2tech est loin devant les deux autres solutions.

Pour le prix, il ne faut pas se poser la question : c'est un excellent investissement.

Le seul petit inconvénient : le branchement se fait sur la prise usb et le poids du câble n'est pas idéal.

Sinon rien à redire : c'est top !
Sound of music
 
Messages: 61
Inscription Forum: 30 Sep 2009 13:03
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message