Bonjour,
Je lance ce post car je m'intéresse au lecteur réseau LUMIN U1 Mini
Il semble difficile à trouver et un revendeur m'indique que la raison principale est que LUMIN s'apprête à sortir un nouveau lecteur un LUMIN U2 Mini
Avez vous des informations qui vont dans ce sens ?
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Guillaume, cecmateleo, Espresso, FabBrov, fabby2, fabl1, KefReferences205, kike, led balloon, lolo05, Maxwell Sheffield, PatriceP, sirius57, Skydiver, tix, VTFEH, Xhala_debru et 104 invités
Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique
Evolution du Lumin U1 mini
- pascal15
- Modération Rencontres
- Inscription Forum: 02 Mai 2003 22:11
pascal15 a écrit:Bonjour,
Je lance ce post car je m'intéresse au lecteur réseau LUMIN U1 Mini
Il semble difficile à trouver et un revendeur m'indique que la raison principale est que LUMIN s'apprête à sortir un nouveau lecteur un LUMIN U2 Mini
Avez vous des informations qui vont dans ce sens ?
Oui en effet c'est annoncé depuis plusieurs semaines...
Tu peux d'ailleurs contacter Mr Gourdain distributeur Esoteric et Lumin (mais pas que) en France.
Il est très accessible.
https://www.synergie-esoteric.com/
- Anonyme65
on espère pour le nouveau Lumin U2 des fonctionnalités supplémentaires : "optical ethernet and compatible with x1 psu" notamment
face à certains concurrents, le U1 commence à marquer son âge !?
face à certains concurrents, le U1 commence à marquer son âge !?
- corintin
- Inscription Forum: 24 Mai 2009 22:25
Avez vous une fiche technique des évolutions ?
- pascal15
- Modération Rencontres
http://forum-hifi.fr/thread-26019.html
Bonjour, en voici un d occasion sur un forum voisin..... Si ça peut faire plaisir
Qu est ce que la sortie optical ethernet? Il y déjà le toslink, AES, coaxial 75 ohms, USB.....
Bonjour, en voici un d occasion sur un forum voisin..... Si ça peut faire plaisir
Qu est ce que la sortie optical ethernet? Il y déjà le toslink, AES, coaxial 75 ohms, USB.....
- fr13fr
- Inscription Forum: 30 Déc 2002 0:00
fr13fr a écrit:Qu est ce que la sortie optical ethernet? Il y déjà le toslink, AES, coaxial 75 ohms, USB.....
c'est pour l'accès réseau comme ceci :
- corintin
J'ai eu l'importateur , c'est imminent , probablement 2 à 4 semaines mais pas d'information sur la technique ou le prix de vente
- pascal15
- Modération Rencontres
Merci Corintin pour la réponse.
- fr13fr
- Inscription Forum: 30 Déc 2002 0:00
fr13fr a écrit:pour la réponse.
un complément.. on peut aussi faire cette liaison entre deux Cisco Meraki, par exemple, avec deux modules SFP Transceiver et la fibre (jaune) comme dans le schéma Lumin ci dessus
mais d'expériences, la fibre n'est pas toujours la solution ultime car elle fait intervenir des éléments supplémentaires dont deux processus SFP qui doivent être de qualité (pour de l'audio) et donc parfois un simple câble cuivre bien conçu (cf travaux Rastabill) donne un meilleur résultat (si le restant du réseau n'est pas trop bruité..)
Dernière édition par corintin le 17 Mar 2022 14:50, édité 2 fois.
- corintin
fr13fr a écrit:http://forum-hifi.fr/thread-26019.html
Merci , je le veux en gris clair
- pascal15
- Modération Rencontres
|
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|