Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07, Alex8633, bebop, corail 86, flipper203, herveM, pierrepauljack, sirius57 et 139 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

jRiver - Utilisation des vues

Message » 21 Jan 2016 15:54

Bonjour tout le monde, :)

Dans jRiver, j'ai une vue nommée " classique" avec des sous rubriques , périodes, compositeurs, albums....

Si je clique sur "classisque" et que je modifie les colonnes qui s'affichent , par exemple je rajoute "orchestre", chef d'orchestre....etc ces modifications ne sont pas répercutées dans les sous rubriques.... :(

Connaissez vous une manip à faire pour répercuter ces changements dans toutes mes " sous-vues" ?
Il serait fastidieux de tout faire à la main..... :roll:

Merci de votre aide

Patrick
Patrick-06
 
Messages: 26
Inscription Forum: 10 Déc 2015 23:31
  • offline

Message » 21 Jan 2016 16:45

Ouf ! j'ai trouvé....ce n'était pas évident....

Sur la vue , on organise les colonnes comme on le souhaites puis clic droit sur l'intitulé des colonnes, on sélectionne "préréglages" puis " enregistrer " on donne un nom.

Il suffit alors de se mettre sur la vue que l'on souhaite régler , clic droit sur le bandeau des colonnes, et on sélectionne et applique le nom que l'on vient de créer....et toutes les sous rubriques se mettent à jour.

Puissant les vues.....quand on sait les utiliser, et que les morceaux sont bien tagués.... :D

Patrick
Patrick-06
 
Messages: 26
Inscription Forum: 10 Déc 2015 23:31
  • offline

Message » 26 Jan 2016 15:29

Merci Patrick pour l'info.
JRiver est très intuitif et complet, je l'adore.
Les trucs plus poussés peuvent demander un poil plus de recherche.
Il y a aussi leur wiki en ligne et leur forum, le support est pas mal.
JAVA Alive
 
Messages: 2888
Inscription Forum: 12 Jan 2010 22:53
Localisation: Mayenne
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message