Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: La Bastille et 20 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Le Topic de la Squeezebox Touch de Logitech

Message » 12 Oct 2018 19:07

JG Naum a écrit:Normalement tu as effectivement le droit de poster dans la partie annonce et d'envoyer des mp...

Non, pour pouvoir poster ou répondre à une annonce dans la rubrique “Annonces“, il faut être membre payant HCFR.
Que l'on ne puisse pas poster d'annonce, c'est normal, mais on devrait pouvoir répondre à une annonce.

Pour l'annonce de la Squeezebox, le vendeur auronlepabon n'a pas activé les MP, de ce fait, il est impossible de le joindre !!
macandnews

Annonce

Message par Google » 12 Oct 2018 19:07

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 12 Oct 2018 20:10

Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 12 Oct 2018 21:21

Oui Ok merci,

J'avais vu que le mail privé du vendeur était désactivé...
Mais j'avais mal vu hier soir :mdr: en parcourant la charte en fin soirée

Merci aux contributeurs :ohmg:
Mozo

Message » 12 Oct 2018 23:50

:oops:
Nous ne sommes pas des pères fouettard..
Cette charte existe pour éviter, justement, tout un tas de soucis pour et le vendeur, et l'acheteur..
Mais si tu te sens bien sur le forum, que tu trouves, astuces, informations et aide.. pourquoi ne pas venir nous rejoindre, ce sont les adherents qui font la force de ce forum, c'est grace à eux tous que nous y trouvons moult informations, invitations et bien plus encore qu'un accès aux P. A du forum..
Aller, viens, pousse la porte et entre :bravo:
:D
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 14 Nov 2018 17:59

Bonjour je réveille ce forum un peu :bravo:

qui peut me rappeler quel service d'agrégation de webradios par défaut (Radios internet) utilise mysqueezebox.com !
vTuner ou Tunein (présent dans la iste des services dispo) ?

merci.
avour

Message » 20 Nov 2018 16:55

Bonjour,

Je compte faire mon installation multiroom, à l'aide de la solution logitech et des raspberry pi+carte ampli-dac dessus dans mes différentes zones avec des enceintes encastrable au plafond.

Pourrais-je intégré spotify en écoute multiroom et par pièces ?

Est-il possible d'écouter 2 morceaux différents dans 2 zones différentes avec 1 seul compte spotify ?

Dans mon salon home cinéma, j'ai une shield est il possible de l'intégrer au système pour éviter l'ajout d'un raspberry ?

Et le tout peut-il être géré par Google assistant, via des home mini ?

Merci

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
jeremlet

Message » 21 Nov 2018 16:37

avour a écrit:Bonjour je réveille ce forum un peu :bravo:

qui peut me rappeler quel service d'agrégation de webradios par défaut (Radios internet) utilise mysqueezebox.com !
vTuner ou Tunein (présent dans la iste des services dispo) ?

merci.
tunein

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
oliv06

Message » 21 Nov 2018 16:42

Lohengrin a écrit:
H o m e r a écrit:Savez vous si pour utiliser spotify sur la touch il est toujours necessaire de faire le transcodage depuis un pc ( plugin triode etc...) ou s'il y a eu des améliorations ?

Et je rajouterais à cette question : doit on posséder un pc pour pouvoir écouter Spotifi sur sa Touch (je n'ai plus de pc) ?
il faut passer par un serveur LMS et son plugin adˋhoc. ce n'etait pas le cas avant.
http://play.with.free.fr/index.php/spot ... ox-spotty/

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
oliv06

Message » 13 Déc 2018 13:03

Bonjour , je me permets cette question et m'excuse par avance si elle a ete dejà posée . Je cherche a lire ma musique stockée sur ma carte sd de 16 go. C'est impossible , je l'ai formatée en ntfs et deposé mes fichier . Ensuite je l'insere et lance LMS mais ensuite il n'y a rien dans le diaporama . je suis vraiment bloqué , si quelqu'un pouvait m'aider .
Merci
popeye120

Message » 14 Déc 2018 11:39

Bonjour

Tu veux dire que ta SBT ne reconnait pas ta carte ?
yanto

Retourner vers Source dématérialisée et DAC

• Articles en relation
    Dernier message