Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, hamster, MIC22 et 53 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Le Topic de la Squeezebox Touch de Logitech

Message » 28 Juil 2020 17:21

yanto a écrit:Bonjour

Une bizzarerie . Un morceau de musique dure 3,35mn quand je le lis sur mon pc . Installé sur mon DD raccordé à ma squeezebox touch ,et lu par celle ci , au lancement du morceau il m'indique 2,30mn et bien entendu il coupe avant la fin . Si je lis le même morceau sur mon pc à partir du DD raccordé à la squeezebox tout est correct . J'espère avoir été clair .

Si vous avez une piste , merci

Peut-être transformer le morceau dans un autre format (FLAC/ALAC/peu importe) et voir si le problème persiste ?

La configuration dans mon profil


And the right will prevail, all our troubles shall be resolved
We have faith in the Lord, unless there's money or sex involved
(Frail Grasp On The Big Picture)
Avatar de l’utilisateur
Themisto
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4649
Inscription Forum: 16 Mai 2008 14:02
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 28 Juil 2020 18:32

yanto a écrit:Bonjour

Une bizzarerie . Un morceau de musique dure 3,35mn quand je le lis sur mon pc . Installé sur mon DD raccordé à ma squeezebox touch ,et lu par celle ci , au lancement du morceau il m'indique 2,30mn et bien entendu il coupe avant la fin . Si je lis le même morceau sur mon pc à partir du DD raccordé à la squeezebox tout est correct . J'espère avoir été clair .

Si vous avez une piste , merci

C'est sur un morceau en particulier ? Si oui ça sent le fichier corrompu... Avec un "skip" à 2min30. Certains players sont plus tolérant que d'autres et peuvent zapper le skip, d'autres pas et considèrent que la track est terminé.
BaaM
 
Messages: 758
Inscription Forum: 17 Nov 2016 1:58
  • offline

Message » 29 Juil 2020 10:24

bonjour

Merci pour vos réponses. Alors j'ai "rerippé" le morceau en question , et le player squeezebox lit correctement le fichier . Un loupé lors de la première opération surement . merci
yanto
 
Messages: 275
Inscription Forum: 09 Jan 2006 17:45
Localisation: 56
  • offline

Message » 27 Sep 2020 14:59

Hello, à ceux qui ont changé l'alimentation de leur touch, que pensez vous de cette alimentation ?

https://ifi-audio.com/products/ipowerx/

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6869
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 22 Nov 2020 12:41

Bonjour

Suite à un changement de dac , je narrive plus å utiliser la sortie usb de la sbt
Ca fonctionnait parfaitement avec les deux precedents oppo 105 et ampli sennheiser

Le nouveau dac est une carte accuphase integree dans un ampli

Parfois le dac est reconnu par la touch qui lit les possibilites de decodage etc MAIS dans cette configuration ne capte aucune musique

Pour info le fonctionnement est ok en coax ou optique , mais j aimerais bien retrouver la lecture via usb


Merci par avance de votre aide

Alain
ALAIN B 33
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1350
Inscription Forum: 16 Nov 2006 14:11
Localisation: le Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 26 Déc 2020 11:55

Bonjour
Personne ?

Lorsque je regarde les informations sur la connexion via usb cela indique

Status. Stop


Si quelqu’un a une idée sur ce problème
Merci d’avance
ALAIN B 33
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1350
Inscription Forum: 16 Nov 2006 14:11
Localisation: le Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 19 Fév 2021 20:58

pour info vous pouvez passer en qualité hifi en streaming tidal et deezer
avec la version de 8 de LMS

mais comment l'installer sur readynas OS6 ? savez vous ?

voici les liens
https://forums.slimdevices.com/showthre ... t=readynas

http://downloads.slimdevices.com/nightl ... hp?ver=8.1
fab_sub
 
Messages: 7
Inscription Forum: 30 Nov 2004 13:53
  • offline

Message » 20 Aoû 2021 16:34

Bonjour, depuis le passage à la fibre et le changement de clé pour le wifi, je ne peux plus me connecter à mysqueezebox depuis ma DUET.

Sur mon PC, je suis bien connecté, mais le contrôler me dit " IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER A MYSQUEEZEBOX"...

Je deviens fou, tout ce que je veux, c'est pouvoir écouter FIP sur ma chaîne hi-fi, rien de plus..

Est-ce qu'il y a une solution ou dois-je racheter un tuner radio web..,

Merci d'avance...
mosquito69
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 20 Avr 2006 23:00
  • offline

Message » 20 Aoû 2021 17:58

mosquito69 a écrit:Bonjour, depuis le passage à la fibre et le changement de clé pour le wifi, je ne peux plus me connecter à mysqueezebox depuis ma DUET.

Sur mon PC, je suis bien connecté, mais le contrôler me dit " IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER A MYSQUEEZEBOX"...

Je deviens fou, tout ce que je veux, c'est pouvoir écouter FIP sur ma chaîne hi-fi, rien de plus..

Est-ce qu'il y a une solution ou dois-je racheter un tuner radio web..,

Merci d'avance...

tu as un lms sur ton reseau?
si oui tu peux acceder aux radio via lms ....sans passer par mysqueezebox avec le pluggin "radiofrance" pour radio france ou bien directement avec les url des radios en les mettant en favoris
j_yves
 
Messages: 5812
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • offline

Message » 20 Aoû 2021 18:15

j_yves a écrit:
mosquito69 a écrit:Bonjour, depuis le passage à la fibre et le changement de clé pour le wifi, je ne peux plus me connecter à mysqueezebox depuis ma DUET.

Sur mon PC, je suis bien connecté, mais le contrôler me dit " IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER A MYSQUEEZEBOX"...

Je deviens fou, tout ce que je veux, c'est pouvoir écouter FIP sur ma chaîne hi-fi, rien de plus..

Est-ce qu'il y a une solution ou dois-je racheter un tuner radio web..,

Merci d'avance...

tu as un lms sur ton reseau?
si oui tu peux acceder aux radio via lms ....sans passer par mysqueezebox avec le pluggin "radiofrance" pour radio france ou bien directement avec les url des radios en les mettant en favoris


merci pour ta réponse rapide, mais je crois qu'avec lms, il faut laisser le PC allumé ce que je ne veux pas... :roll:
mosquito69
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 20 Avr 2006 23:00
  • offline

Message » 20 Aoû 2021 20:45

mosquito69 a écrit:
j_yves a écrit:tu as un lms sur ton reseau?
si oui tu peux acceder aux radio via lms ....sans passer par mysqueezebox avec le pluggin "radiofrance" pour radio france ou bien directement avec les url des radios en les mettant en favoris


merci pour ta réponse rapide, mais je crois qu'avec lms, il faut laisser le PC allumé ce que je ne veux pas... :roll:

oui c'est certain....
tu arrive à te connecter sur mysqueezebox depuis un navigateur web? si oui, vois tu ta duet dans l'onglet platines?
j_yves
 
Messages: 5812
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • offline

Message » 20 Aoû 2021 21:29

oui exact je vois le controller et le receiver mais tous deux sont: NON connectés..
mosquito69
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 20 Avr 2006 23:00
  • offline

Message » 21 Aoû 2021 0:46

mosquito69 a écrit:oui exact je vois le controller et le receiver mais tous deux sont: NON connectés..

bah je ne sais pas .... perso je n'ai que des raspberrypi qui apparaissent aussi déconnectés dans mysqueezebox mais comme ce sont des émulations je me disais que c'est peut être normal..... j'ai supprimé une platine pour voir ..impossible de la faire réapparaitre dans mysqueezebox ... du coup aucune idée de comment résoudre le problème
J'ai cherché un peu dans la config LMS en particulier en rajoutant le login/mdp de mon compte mysqueezebox ça n'a rien donné de plus ...
j_yves
 
Messages: 5812
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • offline

Message » 21 Aoû 2021 8:59

Bon, je crois que je vais me prendre une web radio, merci d'avoir essayé de m'aider. :thks:
mosquito69
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 20 Avr 2006 23:00
  • offline

Message » 21 Aoû 2021 13:09

Finalement, j'ai réussi à reconnecter le receveur, mais je ne sais pas vraiment comment j'ai fait, car depuis 2 jours, j'ai tout essayé.

J'ai débranché le câble Ethernet du receveur pour le connecter en Wi-Fi, mais le contrôler ne trouvais pas la platine,j'ai alors rebranché le câble Ethernet et la connexion s'est faite, je peux écouter FIP sur ma chaîne hi-fi...
mosquito69
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 20 Avr 2006 23:00
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message