Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Badouard, bebop, boddhidarma, jl.dudu, La_Canaille, Lotusvert, music95, Noisfra, normallife, philistin, pierrepauljack, Steph31, sudestfrance, Symphone, XavierP56 et 122 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Lecteur réseau BlueSound Node

Message » 28 Nov 2017 7:48

P.LM a écrit:Comment faire pour rétrograder une version sur ipad?? :thks:


Je viens de recevoir la version précédente!
Thank you for contacting Bluesound. You may download your file here:
V510_usb_stick_2.12.9
http://www.bluesound.com/wp-content/upl ... 2.12.9.zip


Cela dit, je ne sais pas dire si C la version OS qui plante ou celle du Vault2??


Je ne sais du tout comment rétrograder la version de l'application iPad. :(

Aurais-tu la possibilité d’emprunter un téléphone ou une tablette Android ? En effet, il y a la version de l'application Android 2.12.3 disponible sur ce site. Ca vaudrait le coup d'essayer et de voir si tu as le même souci, avant de downgrader le firmware de ton Vault 2 en 2.12.9.
Ainsi tu saurais si ça vient de l'appli iPad 2.14.0 ou du firmware 2.14.0.
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 28 Nov 2017 9:30

Laurent B. a écrit:
P.LM a écrit:Comment faire pour rétrograder une version sur ipad?? :thks:


Je viens de recevoir la version précédente!
Thank you for contacting Bluesound. You may download your file here:
V510_usb_stick_2.12.9
http://www.bluesound.com/wp-content/upl ... 2.12.9.zip


Cela dit, je ne sais pas dire si C la version OS qui plante ou celle du Vault2??


Je ne sais du tout comment rétrograder la version de l'application iPad. :(

Aurais-tu la possibilité d’emprunter un téléphone ou une tablette Android ? En effet, il y a la version de l'application Android 2.12.3 disponible sur ce site. Ca vaudrait le coup d'essayer et de voir si tu as le même souci, avant de downgrader le firmware de ton Vault 2 en 2.12.9.
Ainsi tu saurais si ça vient de l'appli iPad 2.14.0 ou du firmware 2.14.0.


J’ai testé depuis mon PC et le pbl est également présent ; incriminer donc la version sur lecteur.
Si je joue mes favoris sur Qobuz en direct (sans VAULT2), l’auto FILL fonctionne...

pour le downgrade, j’ai suivi scrupuleusement le process transmis par BS, clé en FAT, zip
Rien n’y fait, impossible d’installer La 2.12 :x
P.LM
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 10391
Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
  • offline

Message » 28 Nov 2017 13:13

Bonjour P.LM,
J'ai le Vault première génération et l'iPad, donc à qlq chose prêt la même configuration, effectivement, je peux sélectionner dans mes favoris un album, mais dans la section "morceaux" c'est réellement morceaux par morceaux, impossible de les importer tous en même temps. Ne faudrait-il pas créer une playlist ?
Perso, je vais attendre la prochaine maj, voir s'ils ont corriger le bug!!
Musicalement votre :siffle:
pacpac69
 
Messages: 319
Inscription Forum: 16 Avr 2012 22:05
Localisation: Dernière demeure du Cid
  • offline

Message » 28 Nov 2017 17:55

pacpac69 a écrit:Bonjour P.LM,
J'ai le Vault première génération et l'iPad, donc à qlq chose prêt la même configuration, effectivement, je peux sélectionner dans mes favoris un album, mais dans la section "morceaux" c'est réellement morceaux par morceaux, impossible de les importer tous en même temps. Ne faudrait-il pas créer une playlist ?
Perso, je vais attendre la prochaine maj, voir s'ils ont corriger le bug!!
Musicalement votre :siffle:



AAAAHH, une lumière dans mon obscurité :P

Jusqu’à présent, pas besoin de créer une liste; cette liste se génère automatiquement à chaque sélection de « Ajouter aux favoris ». Ensuite, par défaut, dès qu’un morceau était sélectionné, sa lecture démarrait avec incrémentation de tous morceaux en aval en mode « Remplissage Auto ». Cette « liste » basculait dans la colonne Lecture à drt.

Actuellement, à la sélection d’un morceau, msg « Ajouté à la liste de lecture » apparaît en haut d’écran, mais aucune présence dans la colonne Lecture de drt.
Si l’on désactive « Remplissage Auto », cela fonctionne, mais 1 par 1.

Également, j’ai noté la disparition de l’option « Lire Tous » dans Favoris, alors qu’elle est opérationnelle partout ailleurs...

J’ai écrit au support BS: pour nous dire qu’il faut débrancher le lecteur et attendre 30sec :wtf:

Si tu trouves l’astuce, je suis client :bravo: :wink:
P.LM
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 10391
Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
  • offline

Message » 29 Nov 2017 7:30

P.LM a écrit:pour le downgrade, j’ai suivi scrupuleusement le process transmis par BS, clé en FAT, zip
Rien n’y fait, impossible d’installer La 2.12 :x

Pour le downgrade, c'est le fichier .IMG à l’intérieur du fichier .ZIP qu'il faut copier à la racine de la clef.
Il faut peut-être faire une remise à zéro complète avant de faire la procédure de downlgrade.
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 06 Déc 2017 15:48

Bonjour à tous,
Aujourd’hui, maj Bluesound.....pas de changement pour le petit bug des morceaux favoris :zen:
Musicalement votre
pacpac69
 
Messages: 319
Inscription Forum: 16 Avr 2012 22:05
Localisation: Dernière demeure du Cid
  • offline

Message » 06 Déc 2017 19:20

pacpac69 a écrit:Bonjour à tous,
Aujourd’hui, maj Bluesound.....pas de changement pour le petit bug des morceaux favoris :zen:
Musicalement votre



Vu, effectivement rien a bougé; j’y ai cru...

Pas faute d’expliquer ce pbl , en long, en large et travers à l’équipe Support BS . J’ai même parlé de ton cas avec node où tu rencontrais le souci.
A part me proposer une conf avec prise en main de mon réseau à distance pour intervenir; ils certifient qu’ils n’ont pas de bug dans leur Lab Test...
On doit vraiment être des manches :roll: :wink:
P.LM
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 10391
Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
  • offline

Message » 06 Déc 2017 19:52

Bonsoir P.LM,
Je viens de constater, quand je vais dans Collection-Morceaux, je choisis un titre, et miracle le remplissage auto j’effectue; par contre dans Qobuz : Favoris-Morceaux rien ne se passe :wtf: , pour choisir un morceau il faut même aller à droite pour le faire jouer.... :grr: nada en sélection directe :ko:
Effectivement, nous devons être des manches :bravo: :wink:
:siffle: :siffle: :siffle:
pacpac69
 
Messages: 319
Inscription Forum: 16 Avr 2012 22:05
Localisation: Dernière demeure du Cid
  • offline

Message » 06 Déc 2017 19:57

pacpac69 a écrit:Bonsoir P.LM,
Je viens de constater, quand je vais dans Collection-Morceaux, je choisis un titre, et miracle le remplissage auto j’effectue; par contre dans Qobuz : Favoris-Morceaux rien ne se passe :wtf: , pour choisir un morceau il faut même aller à droite pour le faire jouer.... :grr: nada en sélection directe :ko:
Effectivement, nous devons être des manches :bravo: :wink:
:siffle: :siffle: :siffle:



Normal; dans Collection tu appelles tes morceaux rippés, ça marche aussi chez moi.
C en streaming Favoris/Morceaux que l’auto FILL plante le système.

NOTA: je viens de voir une nouvelle MAJ 2.14.6 :o
P.LM
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 10391
Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
  • offline

Message » 06 Déc 2017 20:00

Pas mieux avec cette dernière... :ane:
P.LM
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 10391
Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
  • offline

Message » 07 Déc 2017 8:35

P.LM a écrit:A part me proposer une conf avec prise en main de mon réseau à distance pour intervenir; ils certifient qu’ils n’ont pas de bug dans leur Lab Test...

Mais du coup, peut-être qu'avec une prise en main a distance, ils pourront "downgrader" en 2.12.9 ton Vault2.
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 07 Déc 2017 9:21

Nous sommes déjà à 2 updates supplémentaires de cette v2.14
Et de plus, PacPac rencontre le même phénomène sur son NODE; il serait temps que le team BS admette que la faille est chez lui :siffle:
P.LM
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 10391
Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
  • offline

Message » 07 Déc 2017 9:49

P.LM a écrit:Nous sommes déjà à 2 updates supplémentaires de cette v2.14
Et de plus, PacPac rencontre le même phénomène sur son NODE; il serait temps que le team BS admette que la faille est chez lui :siffle:

Bien rappelle toi le problème que j'ai remonté à BlueSound il y a plus de 6 mois et qui n'est toujours pas corrigé ! :oops: (cf. messages plus haut).
C'est pour cela que je te conseille de revenir à une situation antérieure, qui fonctionnait pour toi.
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 08 Déc 2017 9:02

Voici les changements apportés par la nouvelle version 2.14.6 :
  • Support for Amazon Music
  • Support for voice accessibility in the BluOS app for iOS (VoiceOver) and Android (TalkBack)
  • Support for increased Subwoofer output for the NODE, POWERNODE, and VAULT
  • Support for improved CD ripping for the VAULT
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 18 Déc 2017 20:13

Laurent B. a écrit:Voici les changements apportés par la nouvelle version 2.14.6 :
  • Support for Amazon Music
  • Support for voice accessibility in the BluOS app for iOS (VoiceOver) and Android (TalkBack)
  • Support for increased Subwoofer output for the NODE, POWERNODE, and VAULT
  • Support for improved CD ripping for the VAULT



Notification d’une 2.14.10


Je ne sais pas que ça fait, mais le pbl Auto-Fill plante toujours :ane:

Et on attend encore qu’ils indiquent la quantification (16 ou 24bits) des morceaux HR... j’ai fait cette requête chez BS au printemps...
#verybuzy les mecs :roll:
P.LM
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 10391
Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message