Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: didier34, Freemanjazz, sirius57, Solitaire555, Steph31, walklin34, ZEPHYR92 et 113 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Logitech Squeezebox

Message » 13 Sep 2019 11:33

kokalane a écrit:Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur votre forum,

Alors je vous expose mon problème et mes questions

Je possède un MYCLOUD WD EX2 et j'ai installé dessus LMS pour pouvoir lire mes médias sur mon CLOUD

Je ne possède pas de platine en dur, je voulais donc savoir comment faire fonctionner MYSQUEEZEBOX sur mon CLOUD et le piloter juste avec un smartphone....

Si c'est possible bien sur :)

Merci de votre réponse car je suis novice dans la matière

Bonne Journée

je pense qu'il faut a minima une platine physique pour ouvrir un compte mysqueezebox
A verifier.

sinon il y en a plein dans les PA
djmecra
 
Messages: 1073
Inscription Forum: 07 Déc 2009 14:46
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 13 Sep 2019 11:56

Merci pour la réponse

Je n'ai pas de problème sur la création du compte, sauf qu'il ne me detecte aucune platine...
kokalane
 
Messages: 8
Inscription Forum: 12 Sep 2019 8:04
  • offline

Message » 14 Sep 2019 7:58

Il me semble bien qu'il existe une version pc de mysqueezebox, fonctionnant sans platine. Ça pourrait résoudre ton problème, au moins en partie .
MAGISSON
 
Messages: 1269
Inscription Forum: 23 Nov 2009 7:50
  • offline

Message » 14 Sep 2019 9:54

Version PC ou pas, LMS ne servira pas à grand chose s'il n'y a pas une platine - même virtuelle - rattachée au serveur.

Qu'est-ce que tu comptes utiliser pour lire ta musique, kokalane ?
Ton smartphone ? Un ordinateur ? Autre chose ?
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 16 Sep 2019 8:14