Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boutonp, didier34, Dominique-Tanguy, Fipphou, Freemanjazz, Hakimmac, j_yves, sirius57, Solitaire555, Steph31, walklin34, yoyoman et 115 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

MSB DAC IV: l'analogique et le digital réconciliés

Message » 26 Nov 2017 14:03

Il est magnifique !! On se demande qui a eu cette lumineuse idée de choisir la finition Silver Polish ?? C'est sublime !! Faut-il que son propriétaire ait du goût !! Et de l'oreille !! Je me suis laissé dire en effet qu'il sonnait mieux dans cette robe.
A+
BLANC Stefan
 
Messages: 9
Inscription Forum: 29 Déc 2010 17:19
  • offline

Message » 27 Nov 2017 13:56

M'ouhais... on dirait plutôt un appareil noname made in china ! :roll:

Franchement ça n'a rien de particulier. Ça ressemble à plein d'autres trucs pas cher, alors même que MSB produit à la chaîne des appareils avec aux finitions extrêmement luxueuses. Pourquoi un tel choix ?
Mais bon les goûts et les couleurs...
Gfx
 
Messages: 2726
Inscription Forum: 02 Fév 2006 14:46
Localisation: Paris 15eme
  • offline

Message » 27 Nov 2017 15:14

Merci Stefan, pour tes conseils avisés et pertinents. L'attente fut longue pour l'avoir mais il est effectivement superbe. Et il se marie parfaitement avec la finition identique des Oracle CD-2000 et Oracle Delphi VI. C'était bien anticipé.

Le son est digitalement analogique et réaliste, un vrai régal !

La configuration dans mon profil


Vends : des cables XLR et des cables HP : Synergistic Research, Tellurium, JPS Labs, Sine
Abascal
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 619
Inscription Forum: 09 Avr 2005 9:30
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Message » 11 Oct 2021 23:22

J'ai récemment changé le Diamond DAC V (Femto 33) par un Bricasti M21 et l'Aurender W20 par un Taiko Extreme avec carte USB Extreme, la liaison numérique USB est assurée par un Goebel et l'ampli ASR Emitter I Exclusiv/Battery par un Bricasti M25.

Le câble modulation est maintenant XLR (toujours par un Goebel.

J'ai également remplacé le PC4 Evo + par une barrette MudrAkustik (DCTrap pour le module Input + module Extension non filtré).
amfortas
 
Messages: 513
Inscription Forum: 06 Mar 2009 0:26
Localisation: Paris/Nîmes
  • offline

Message » 12 Oct 2021 9:59

et as tu fait quelque part un compte rendu de l’écoute du M21 vs le Diamond Dac V ?

La configuration dans mon profil


Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
Avatar de l’utilisateur
Steph-Hifi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
 
Messages: 8012
Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
  • online

Message » 29 Mar 2024 15:18

:D Bonjour à tous ! J'ai récemment acheté le Dac IV Signature (Femto 140) + Diamond Power Base à Streetplane...Suis heureux....que du bonheur! :love: Actuellement comme streamer j'ai un excellent Lumin U2 mini avec alim séparée prété par un ami....je recherche donc le module MSB Renderer....et aussi le module USB II...si vous avez cà dans vos tiroirs... :oops: :wink:

le module Renderer en question :
(merci Claude N pour les photos)
Image

Image

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8461
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message