Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dorven, Espresso, ppierre et 124 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

OPPO Sonica DAC, Préampli, DSD, réseau et ESS ES9038PRO

Message » 29 Mai 2023 10:07

Question n° 5 : quel serait un prix "correct" pour une occasion sur ce type d'appareil ?
Le prix proposé par Roseaux est tout à fait correct.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 29 Mai 2023 10:23

Fafa a écrit:
Question n° 5 : quel serait un prix "correct" pour une occasion sur ce type d'appareil ?
Le prix proposé par Roseaux est tout à fait correct.


Salut Fafa,

Merci pour ta réponse :-)
Je viens de voir l'annonce de Roseaux...
600€ est donc un prix correct selon toi ?

Sinon, pour les autres questions aurais-tu des réponses notamment sur la fiabilité et le gapless ?

Je vais peut-être aller voir Roseaux pour faire un essai sur le niveau de sortie des prises XLR pour voir si mon casque peut être drivé de cette manière... Ce serait top :-)
Gallows Pole
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 06 Juil 2004 12:22
  • offline

Message » 29 Mai 2023 10:45

Sinon, pour les autres questions aurais-tu des réponses notamment sur la fiabilité et le gapless ?
Hélas, non.
A l'époque, j'utilisais un PC pour la démat', relié en USB à cet Oppo Sonica.
Je n'utilisais donc pas du tout ses fonctions réseaux.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message