Quelles sont les possibilités?
NB: suis plus intéressé par les options Linux

Cdlt
Gouet
|
20 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, Google Adsense [Bot], greg85, Sauvebois, Symphone et 23 invités
gouet a écrit:Bonjour, de plus en plus nombreux a opter pour le dématérialisé, nous utilisons souvent les configurations d'origine du matériel. Est-il possible d'améliorer les choses, par exemple, importance du choix du lecteur, de l'interface, utilité du " temps réel " etc...
Cdlt
Gouet
Pour le moment j'utilise une carte son Juli@ qui est bien en deçà de feu mon lecteur Arcam CD192...
Denis31 a écrit:Pour le moment j'utilise une carte son Juli@ qui est bien en deçà de feu mon lecteur Arcam CD192...
Très franchement ça m'étonne beaucoup... que lui reproches-tu ?
richardpe a écrit:si tu veux joué avec linux prends en un le plus simple possible avec une interface ultra légère et qui reconnait ta carte son niveau driver, enfin avec une Julia tu devrais pas avoir de problème de ce coté la.
J’espère que tu t'y connais en linux car c'est franchement moins abordable que fenêtre seven pour en tirer un son exploitable... Par contre une fois réglé c'est vraiment pas dégueulasse.
un des rare Player sous linux bit perfect est Audacious simple d'utilisation mais il faut joué dans les réglages bonne chance en testant chaque sortie possible jusqu’à a "sauter" le pilote alsa
J'ai essayé jack audio dont tu as entendu parler je n'ai jamais arrivé a en tirer un son correct a toi de voir.....
le linux que j'utilisais
http://bodhilinux.com/
si tu tate bien met le en real time kernel ici
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/realtime
bon arrachage de cheveux...... Si tu veux plus simple essai Ubuntu avec gnome ou kde mais j'en ai rien tirer de concluant....
je suis revenu à l'ancienne avec foobar ou Cplay et aixcoustics plug in VST en équalisation paramétrique sur une M.audio en spdif qui attaque un DAC....
gouet a écrit:Bonjour, de plus en plus nombreux a opter pour le dématérialisé, nous utilisons souvent les configurations d'origine du matériel. Est-il possible d'améliorer les choses, par exemple, importance du choix du lecteur, de l'interface, utilité du " temps réel " etc...
Cdlt
Gouet
|
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|