Bonsoir, Suite à une mauvaise manipulation j ai endommagé l entrée optique de mon ampli marantz
L installation est la suivante.
Ma boxe sfr est branchee en hdmi sur ma tv ,et un recepteur bluetooth est branche avec un câble jack 3.5 d un côté et de l autre un rca sur mon ampli pm7005.il y avait également un câble optique qui faisait la liaison entre la boxe et l ampli.
Suite à une mauvaise manipe, je ne peux plus brancher le câble optique.
Le tout était piloté sur ma tablette Samsung pour utiliser deezer haute fidélité .
Ma question est la suivante , dois je faire réparer l entrée optique de mon ampli car ma boxe ne possède que de l optique, ou existe il une autre solution pour pouvoir récupérer de l audio de ma boxe pour deezer , mais aussi pour les chaînes de tv qui passent par le décodeur.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Guillaume, Amel, aventuree, Emab, Espresso, FabBrov, Ftu91, joebil, lolo05, misterme, pierrepauljack, pm57, Prouprou, Skydiver, ssebs, stlm et 101 invités
Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique
Bonjour Gualano,
Tu as une sortie analogique sur ta box sfr ????
Si c'est le cas tu as ta réponse !
L'autre solution est de brancher une Chromecast audio sur une de tes entrées analogique de l'ampli.
Tu as une sortie analogique sur ta box sfr ????
Si c'est le cas tu as ta réponse !
L'autre solution est de brancher une Chromecast audio sur une de tes entrées analogique de l'ampli.
Dernière édition par Claude38 le 18 Oct 2020 10:25, édité 1 fois.
- Claude38
- Inscription Forum: 15 Mai 2019 8:52
j'ai pas tout ça sur la mienne !
- le touriste
- Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
le touriste a écrit:j'ai pas tout ça sur la mienne !
Je pense qu'il s'agit du decodeur TV pas de la box elle meme....
- j_yves
- Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Source dématérialisée et DAC |