Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bercombe, boutonp, fabien_m2002, fouyas, Fredetsylvie, Patounette, Solitaire555 et 63 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Probleme fonctionnement HRT Music streamer 2 (non reconnu)

Message » 26 Mai 2012 19:08

Bonjour,

Je viens d'acheter d'occasion un HRT Music Streamer 2.
A priori c'est plug and play.

Sauf que quand je le connecte en USB sur mon Imac, il ne semble pas reconnu (n'apparait pas dans le finder dans la liste des périphériques connectés).

Sur le HRT apparait seulement une diode orange qui s'affiche en continu sur le niveau 96k.
Evidemment j'ai relié le HRT à une entrée auxiliaire de l'ampli, et aucun son ne sort.

J'ai redemarré l'ordinateur, changer de ports usb, et même testé un autre cable, rien ne change. Je pense qu'il devrait bien apparaitre dans le finder?

Quelqu'un peut-il m'aider? Je suis surpris et un peu perdu...

Merci.

Jean-stéphane.
alvin76
 
Messages: 10
Inscription Forum: 07 Mai 2012 23:52
  • offline

Message » 26 Mai 2012 21:06

bonsoir,j'avais eu 1 probleme sur pc avec le mm dac,et il me semble que c'etait le port usb qui etait à cote qui fesait foirer le coup,donc changement d'emplacement et là plus de probleme(mes souvenirs ne sont pas precis car ça date de l'annee derniere)
par contre j'ai un autre probleme avec le dac pour casque de la mm marque.si l'ordianateur etait en veille, je suis oblige de debrancher puis rebrancher le dac pour qu'il y ai du son(c'est facile et rapide mais pas tres pratique) et llà j'ai essaye de changer de port mais rien n'y fait.
pourquoi sur l'un et pas sur l'autre mystere.le logiciel est foobar.
pepelomas
 
Messages: 570
Inscription Forum: 04 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 27 Mai 2012 18:03

J'ai résolu mon problème.

Merci.
alvin76
 
Messages: 10
Inscription Forum: 07 Mai 2012 23:52
  • offline

Message » 27 Mai 2012 21:43

et tu as fait comment?
pepelomas
 
Messages: 570
Inscription Forum: 04 Jan 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message