avez vous un problème avec l'app iPad de Lumin ?
selon ce que je comprends, un problème survient aux conditions suivantes :
- soft : app Lumin iOS version 6.1.14 et suivantes de 01/2020 (pas de problème avec l'app en version android)
- hard : certains lecteurs réseau dont SOtM sMS-200 et DigiOne (pas de problème avec d'autres lecteurs réseau dont les lecteurs Lumin) > question : quels sont donc les points communs entre un sMS200 et le DigiOne ?
et les solutions à ce jour :
- soft : version Esoteric de l'app Lumin (attention, même upgrade prévu..) ou autres app comme Kazoo de Linn
- hard : changer de lecteur réseau !
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bandicootfr, Hoian et 91 invités
Bonjour Corintin.
Avez-vous effectué un "RESET" ? Si non, je vous invite à le faire via l'orifice prévu à cet effet à l'arrière de l'appareil. Exercer une pression de 10 secondes,l'application reprendra la main après une trentaine de secondes.
Si cela n'a pas d'effet, reproduire l'action avec cette fois l'alimentation coupée à l'interrupteur, c'est à dire:
1/ couper l'alim
2/ exercer une pression sur "RESET" et maintenir celle-ci
3/ remettre sous tension (toujours avec maintien sur "RESET")
4/ Stopper le "RESET" 10sec après remise sous tension
Cordialement
Paul
Avez-vous effectué un "RESET" ? Si non, je vous invite à le faire via l'orifice prévu à cet effet à l'arrière de l'appareil. Exercer une pression de 10 secondes,l'application reprendra la main après une trentaine de secondes.
Si cela n'a pas d'effet, reproduire l'action avec cette fois l'alimentation coupée à l'interrupteur, c'est à dire:
1/ couper l'alim
2/ exercer une pression sur "RESET" et maintenir celle-ci
3/ remettre sous tension (toujours avec maintien sur "RESET")
4/ Stopper le "RESET" 10sec après remise sous tension
Cordialement
Paul
- Hote Fidelite
- Messages: 12
- Inscription Forum: 23 Nov 2017 9:51
- Localisation: Montauban de Bretagne
corintin a écrit:un rest de quel appareil ?
Voir MP
- Hote Fidelite
- Messages: 12
- Inscription Forum: 23 Nov 2017 9:51
- Localisation: Montauban de Bretagne
Hote Fidelite a écrit:corintin a écrit:un rest de quel appareil ?
Voir MP
il ne s'agit pas d'un lecteur réseau Lumin
mais de l'app Lumin sur un lecteur UPnP avec OpenHome
- corintin
- Messages: 3552
- Inscription Forum: 24 Mai 2009 22:25
corintin a écrit:Hote Fidelite a écrit:
Voir MP
il ne s'agit pas d'un lecteur réseau Lumin
mais de l'app Lumin sur un lecteur UPnP avec OpenHome
Ah ok, désolé pour le hors sujet.
- Hote Fidelite
- Messages: 12
- Inscription Forum: 23 Nov 2017 9:51
- Localisation: Montauban de Bretagne
corintin a écrit:avez vous un problème avec l'app iPad de Lumin ?
selon ce que je comprends, un problème survient aux conditions suivantes :
- soft : app Lumin iOS version 6.1.14 et suivantes de 01/2020 (pas de problème avec l'app en version android)
- hard : certains lecteurs réseau dont SOtM sMS-200 et DigiOne (pas de problème avec d'autres lecteurs réseau dont les lecteurs Lumin) > question : quels sont donc les points communs entre un sMS200 et le DigiOne ?
et les solutions à ce jour :
- soft : version Esoteric de l'app Lumin (attention, même upgrade prévu..) ou autres app comme Kazoo de Linn
- hard : changer de lecteur réseau !
tu oublies: prendre une tablette android .... ça peut etre moins cher que changer de lecteur
- j_yves
- Messages: 5813
- Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
j_yves a écrit:tu oublies: prendre une tablette android
oui mais quelle horreur ! ce serait en dernière extrémité..
- corintin
- Messages: 3552
- Inscription Forum: 24 Mai 2009 22:25
corintin a écrit:j_yves a écrit:tu oublies: prendre une tablette android
oui mais quelle horreur ! ce serait en dernière extrémité..
ha ha Fanboy va !!
Si c'est juste pour faire tourner une appli, on peut faire abstraction de sur quoi elle tourne
- j_yves
- Messages: 5813
- Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|