bonjour,
dans la gamme des 200/300€ c'est difficile de faire son choix!
j'hésite bcp entre le mydac et le musical fidelity v90...et puis voilà que le audio gd 15.32 pointe à l'horizon....
j'ai entendu des critiques très divergentes concernant le musical fidelity...et apparemment je ne vois pas pourquoi.
Je souhaite l'utiliser pour lire des fichiers non compressés sur mon mac connecté sur un borne AE...l'ampli est un musical fidelity A3.2.
musique:jazz et soul
merci de vos conseils
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, cyril.edge, DAVEYBROTHERS, fabl1, herveM, Hoian, sirius57, ssebs, u.biq, vega et 83 invités
Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique
quel dac entre 200 et 300 €
- escaf1
- Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Pourquoi pas un Atoll DAC100 d'occase? Ca marche bien ces petites bêtes Sinon il y a le teac ud-h01 qui n'est pas trop cher, et qui se trouve pas mal en vente d'occase aussi. Je ne sais pas ce qu'il vaut, c'est son grand frère le ud-501 qui me fait de l'oeil comme à bcp d'amateurs ici.
- Lee
- Inscription Forum: 23 Déc 2009 1:17
escaf1 a écrit:bonjour,
j'hésite bcp entre le mydac et le musical fidelity v90...et puis voilà que le audio gd 15.32 pointe à l'horizon....
j'ai entendu des critiques très divergentes concernant le musical fidelity...et apparemment je ne vois pas pourquoi.
Je souhaite l'utiliser pour lire des fichiers non compressés sur mon mac connecté sur un borne AE...l'ampli est un musical fidelity A3.2.
merci de vos conseils
Pour faire de la musique, l'audio-gd aura plus de potentiel pour moi et en plus il a un très bon ampli casque au cas ou.
Après, cela dépendra aussi de ce que tu recherche comme écoute et sur quel système / pièce. Le contrôle de volume du nfb pourrait être un plus si le besoin se présentait.
- TCs
- Inscription Forum: 05 Juil 2013 21:15
Il y a déjà un long topic sur le sujet : source-dematerialisee-haute-fidelite-et-dac/le-topic-des-dac-usb-a-moins-de-300-e-muchos-cr-inside-t29927313.html
- JAVA Alive
- Inscription Forum: 12 Jan 2010 22:53
TCs a écrit:escaf1 a écrit:bonjour,
merci de vos conseils
Pour faire de la musique, l'audio-gd aura plus de potentiel pour moi et en plus il a un très bon ampli casque au cas ou.
Après, cela dépendra aussi de ce que tu recherche comme écoute et sur quel système / pièce. Le contrôle de volume du nfb pourrait être un plus si le besoin se présentait.
+1 pour moi le contrôle du volume très pratique, les 15.32 et 11.32 d'Audio GD sont des machines très bien pensées et réalisées...
- ea
- Inscription Forum: 16 Jan 2005 22:32
Bonsoir, j'ai maintenant un Teac UD501 dont je suis tres satisfait, mais j'ai utilisé plusieurs années un boitier EMU 0404 USB moins de 200 euros, avec une qualité top (pour ecoute soit sur ampli classe A Sugden, soit sur ampli tube Primaluna, soit ecoute sur casque Stax SR 202/SRM-310)
cdt
cdt
- SELTG
- Inscription Forum: 01 Fév 2008 7:01
Bonjour, idem pour ma part: j'ai un creative XiFi HD comme DAC (pas taper!) et j'aimerais grimper en qualité sonore, et dans ce budget, je cherche: que prendre?
Il me faut une sortie casque impérativement, les gd audio paraissent intéressant, qu'en pensez vous?
Merci!
Il me faut une sortie casque impérativement, les gd audio paraissent intéressant, qu'en pensez vous?
Merci!
- Mephystos
- Inscription Forum: 17 Juil 2011 18:28
Après des recherches le "Maverick Audio TubeMagic D1 Plus" m’intéresse vraiment , mais est il compatible ASIO?
http://www.mav-audio.com/base/product/d1p
http://www.mav-audio.com/base/product/d1p
- Mephystos
- Inscription Forum: 17 Juil 2011 18:28
Fiio x5, 349 possible occaz
J'ai oublié de dire qu'en option ça fait DAP
J'ai oublié de dire qu'en option ça fait DAP
- zecari
- Inscription Forum: 17 Oct 2012 10:06
|
9 messages
• Page 1 sur 1