Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dams09, Flolarsouille2, fouyas, Freemanjazz, gab75, j_yves, JordanB, Lotusvert, MADien, madmax666_6, misterme, mroboto et 87 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Teac CD-P800NT / Onkyo cn7050

Message » 24 Aoû 2016 10:33

Bonjour

Je cherche des informations sur ces deux lecteurs cd / reseau qui m'ont l'air très similaires. quelqu'un les a ecoutés ?
Sinon, ont ils une sortie analogique a volume variable ? Autrement dit, peux -t-on faire varier le volume en sortie depuis un smartphone/bubbleupnp
merci d'avance
zalex
 
Messages: 314
Inscription Forum: 24 Déc 2002 15:14
Localisation: ville d'avray (92)
  • offline

Message » 25 Aoû 2016 6:34

Bonjour,

Je possède le Cn7050 et j'en suis très satisfait le volume n'est pas variable.

Deux reproches quand même. Pas possible de streamer de l'audio HD sans passer par l'appli smartphone.
Pas possible de d'outrepasser le DAC car je voulais utiliser celui de mon Cambridge.
Sinon excellent appareil sans concurrence car les deux marques font partie du groupe Pioneer
chob92
 
Messages: 127
Inscription Forum: 18 Jan 2004 11:49
  • offline

Message » 25 Aoû 2016 8:04

merci pour ta réponse.

bizarre que tu ne puisses pas brancher ton dac dessus. il y a des sorties numeriques sur l'onkyo.
zalex
zalex
 
Messages: 314
Inscription Forum: 24 Déc 2002 15:14
Localisation: ville d'avray (92)
  • offline

Message » 25 Aoû 2016 13:32

oui mais il me semble que dans ce cas le signal est déjà traité par le DAC de l'onkyo?
chob92
 
Messages: 127
Inscription Forum: 18 Jan 2004 11:49
  • offline

Message » 12 Jan 2023 0:28

Hello,
Petit déterrage de post, je m'en excuse par avance. Je viens d'acheter un onkyo n7050 d'occasion, et je suis assez content de la qualité et des fonctionnalités réseaux qu'il propose. Je suis même parvenu à le connecter directement à qobuz via l'application Bubbleupnp, que du bonheur, tout s'affiche, la résolution, le nom des morceaux et la hi-res est bien au rdv.

Par contre, j'aimerai savoir quelle est la dernière version du firmware disponible pour ce modèle ?
Impossible de faire la mise à jour online, le serveur onkyo semble ne plus répondre. Quelqu'un aurait conservé par hasard le fichier zip à mettre sur une clé usb ? Merci.
cyril119
 
Messages: 19
Inscription Forum: 15 Mar 2022 21:17
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message