tye a écrit:Jcddu13 a écrit:Bonjour a tous![]()
Un miracle s’est produit aujourd’hui …j’ai enfin récupéré un DMPA8 qui a l’air de fonctionner ….
Carton scellé ,pas d’étiquette de dangereux collée dessus ,accessoires au complet ,accrochage de la wifi immédiat ,demande de mises à jour ,donne du son ,les installateurs ont bien voulu mettre mon Hdd dedans et lancer les transferts de copies …bref que du bohneur ,bien mérité je pense ….enfin un truc qui a l’air de fonctionner …jamais deux sans trois diraient les anciens dont je fais partie …![]()
Bon il va demeurer muet jusqu’au branchement des systèmes à lampes ……pour bientôt je pense ,il commence a faire frais ….![]()
Bon je ne relance pas la polémique des mensonges ….apparement aujourdh’ui ,chacune des parties embuerait avoir rempli son contrat ….moi j’ai livré les enceintes depuis pas mal de temps ….restait plus que le A8 qui fonctionne ….troisième fois après …il semblerait (restons prudent) que cela ait pu être fait ….![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jcd
Et ben ! pas trop tôt quelle histoire, content pour toi que ça s'arrange bonne écoute.
Bonjour et merci